'Comme j'aimerais, si je pouvais...

Partir là-bas !'

Il semblerait qu'un humain ait envie de troquer ses pieds pour des nageoires, ou non, plutôt ses cassettes et sa Cadillac pour une barque et un filet de pêche. 

Un acteur de 13 Reasons Why a eu vent des nouvelles qui se tramaient sous l'océan et a décidé de se jeter à l'eau pour retrouver le navire Disney et tenter sa chance pour monter à bord du projet 'La Petite Sirène'. 

C'est celui qu'on connaît sous le nom de Tony Padilla, alias Christian Navarro, qui a jeté une bouteille à la mer pour participer au remake du dessin animé. 

Alors que Harry Styles était pressenti pour endosser le rôle du Prince Eric, le chanteur a créé la surprise en refusant le rôle. Les paris étaient donc lancés et on avait hâte de savoir quel acteur jouerait aux côtés de Halle Bailey

Finalement, Christian Navarro a plongé et a lancé un appel à Disney sur son compte Twitter. Dans un tweet, il explique : "Donc j'ai entendu qu'Harry Styles avait passé son tour pour le rôle du Prince Eric, eh bien... Je sais chanter. Une Ariel noire/un prince Latino.. Personne n'a appelé, mais la saison 3 touche à sa fin la semaine prochaine et je pense que c'est une super audition."

Tweet repêché par ses fans, partagé et liké, l'acteur n'a pas tardé à recevoir un appel de Disney. Dans un second tweet, il remercie ses fans et dévoile que les équipes de production du remake ont bien contacté ses agents.

Cassettes d'audition envoyées, nageoires croisées, il ne reste plus qu'à patienter !

Qui sait, Tony Padilla pourrait bien être le prochain prince Eric...

Enjoy,

Les Éclaireuses