Elle est de retour... C'était osé quand même. 

On vous le dit, nous aussi on a totalement été choquées quand on l'a vu revenir comme si de rien n'était. C'était si culotté, vous imaginez ? Après des années sans nouvelles, sans aucun signe de vie, elle revient comme ça et veut faire table rase du passé. 

Non, mais forcément on n'a pas fait la tête quand elle est venue nous voir toute guillerette. On vous rassure, on a été tout de même contentes de la revoir. 

On a posé les questions de base : Bah alors où étais-tu, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues... C'est fou, tu as changé, on ne t'aurait presque pas reconnu. Mais alors qu'est-ce qui t'amène ? 

On n'a pas tellement eu de réponses en fait. Elle nous a dit qu'elle était de retour pour de bon, ou qu'elle n'était pas sûre, que c'était un simple projet. On n'a pas réellement avancé. 

Mais vous ne devriez pas tarder à la recroiser. Vous allez être choquée... Enfin, vous allez être contente de la retrouver quand même. Depuis le temps, c'est toujours bon de revoir ces séries du passé

Bon allez, on a fini de radoter, on vous laisse en bonne compagnie avec ces séries que vous avez connues en grandissant et qui reviennent de plus belle avec un reboot. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Gossip Girl 

via GIPHY

Depuis la fin de Gossip Girl, notre vie n'avait rien de bien rempli. Finalement, c'est comme si un nouveau souffle nous avait été donné lorsque l'annonce d'un remake est tombée. Si les acteurs de la série originale ne seront malheureusement pas de la partie, on n'en sera pas moins comblées. Car Gossip Girl revient et on en rêvait ! La jeunesse dorée de Manhattan aura du souci à se faire face à cette lanceuse de rumeurs toujours plus connectée et prête à faire régner la vérité. 

 

2 - Beverly Hills 

via GIPHY

De la série Beverly Hills, c'est surtout le générique électrique dont on se souvient... Non, tout de même pas, on se souvient du beau Dylan et des disputes entre Kelly et Brenda. Finalement, tout ça, c'est du passé. Après un premier remake où ce sont les déboires d'une nouvelle génération qui nous ont amusées, c'est au tour au casting original de reprendre du service. Alors, prête à danser sur ce générique si rythmé ? 

 

3 - La Fête à la maison

via GIPHY

Vous vous souvenez forcément des débuts à l'écran de Mary Kate et Ashley Olsen dans la Fête à la Maison. Elles étaient si mignonnes à l'époque. Elles jouaient le rôle de Michelle, la cadette de trois filles élevées par leur père, veuf, leur oncle et leur meilleur ami. Une famille des plus déjantées ! On doit avouer qu'on était ravie à l'idée de voir cette série mythique des années 90 s'offrir une nouvelle jeunesse ! Malheureusement, les deux jumelles n'étaient pas de la partie, mais on vous rassure, ça ne nous a pas empêchées de regarder. 

 

4 -Texas  Walker 

via GIPHY

Vous vous souvenez de la série qu'on regardait le week-end après un déjeuner en famille des plus copieux ? On suivait les aventures d'un cowboy, champion d'arts martiaux, qu'il ne fallait surtout pas embêter. Nous qui pensions que ce ranger texan avait rendu ses pistolets, on était loin du compte. Le projet d'un reboot de la série est en discussion et c'est le beau Jared Padalecki qui enfilera son chapeau. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Sabrina l'Apprentie Sorcière

via GIPHY

Sabrina était l'amie qu'on rêvait d'avoir. Après tout, quoi de mieux qu'une sorcière comme meilleure amie ? Elle avait réellement la belle vie. Finalement, lorsque la série s'est terminée, les adieux ont été difficiles. Quand l'annonce d'un remake est tombée, on a hurlé. Sabrina était de retour, mais elle avait bien changé... Désormais plus sombre et machiavélique, Sabrina nous faisait trembler, mais on a tout de même adoré la revoir. 

 

6 - Charmed

via GIPHY

Le livre des ombres, le pouvoir des trois, voilà des mots qu'on adorait prononcer... On connaissait même les sortilèges de soeurs Halliwell bien mieux que nos cours de géographie. Finalement, après des années de bon et loyaux services, il était temps pour les sorcières de Charmed de nous quitter. Mais ce n'était qu'un au revoir, car un remake de Charmed est tombé. Et malgré les nouveaux visages, on était ravies de retrouver cette série qu'on a tant aimée. 

 

7 - Lizzie McGuire 

via GIPHY

Comment oublier Lizzie McGuire, son petit frère insupportable et ses déboires amoureux ? C'est la série que l'on a adoré regarder en grandissant. Elle avait un style parfait, des galères auxquelles on pouvait facilement s'identifier et une famille qui nous faisait bien rigoler. Vous vous en doutez, on a sauté de joie quand on a appris que Lizzie était de retour pour un remake à destination de la plateforme de streaming de Disney

 

8 - Veronica Mars

via GIPHY

Vous aussi, vous avez hurlé quand l'annonce est tombée que Veronica Mars s'offrait un remake ? L'idée de revoir Logan nous a rendues folles... On avait si hâte, après des années sans nouvelles, ils étaient de retour pour faire régner la paix et résoudre les affaires les plus mystérieuses. Veronica Mars a grandi, mais n'a pas perdu de sa répartie. 

 

9 - Les Razmokets

via GIPHY

Dans la famille des dessins animés qu'on regardait à la sortie de l'école, on demande les Razmokets ! Élue meilleure série de notre enfance, il a été dur de grandir, car ça voulait dire faire nos adieux à ces bambins si malicieux. Finalement, les plus jeunes d'aujourd'hui sont bien chanceux, car les Razmokets vont avoir droit à un remake prévu pour 2021.

 

10 - Kim Possible

via GIPHY

Lycéenne de jour et espionne de nuit, Kim Possible était une véritable reine à nos yeux. On ne ratait aucune de ses aventures, quitte à mettre de côté nos devoirs de la journée pour l'admirer envoyer valser les méchants qui osaient la tourmenter. Et préparez-vous à la revoir, car Kim Possible revient avec un remake, mais pas un dessin animé pour notre plus grand bonheur. 

 

11 - Buffy contre les Vampires

via GIPHY

Buffy nous a appris à nous défendre avec répartie. Elle était stylée, toujours bien habillée, avait les plus beaux hommes à ses pieds et en plus savait donner des coups de pied. Alors, vous imaginez le bond que l'on a fait quand les rumeurs disaient que Buffy revenait. Pour l'instant, le projet n'est qu'en développement et il faudra patienter avant de revoir notre tueuse de vampires préférée. 

 

12 - Ma Sorcière Bien-Aimée

via GIPHY

Remuer le bout de son nez et avoir tout ce dont on n’a jamais rêvé... Rien que pour ça, Ma Sorcière bien Aimée était la femme qu'on voulait être en grandissant. On était encore très jeune quand on l'a rencontrée, mais on ne l'a jamais oubliée. Heureusement, on va enfin pouvoir la revoir, car cette sorcière tant aimée revient dans un remake très attendu. Néanmoins, les informations sont à manquer et il faudra encore patienter...

 

13 - Dynastie

via GIPHY

Vous vous souvenez de Dynastie ? En réalité, nous non plus... C'est sûrement notre grande soeur qui regardait et on en a de lointains souvenirs. Quoi qu'il en soit, si vous ne le saviez pas, la série si connue des années 90 a bien eu droit à son remake du même nom. En fait, vous le savez forcément puisque Dynastie, aujourd'hui disponible sur Netflix, est devenue l'une de vos séries préférées. 

 

14 - MacGyver

via GIPHY

MacGyver était plus tôt la série préférée de notre frère adoré, mais on avait l'occasion d'en apercevoir des extraits quand la guerre était lancée pour savoir qui aurait la télécommande. Au fond, il avait les muscles, des gadgets cool et un visage d'ange. Bref, tout pour nous faire rêver, mais on n'a jamais réussi à accrocher. Avec cette nouvelle version menée par Lucas Till, il y a de quoi craquer ! 

 

15 - Phénomène Raven

via GIPHY

Raven et ses visions, ah ce que l'on a pu l'envier... Savoir ce que l'avenir nous réservait nous a toujours fait rêver. Et il faut dire que Raven nous a tant fait rire, que la quitter a été difficile à avaler. Mais voilà que notre médium préférée est de retour pour notre plus grand bonheur ! Un remake a bel et bien été confirmé avec Raven Symoné en personne, et a même été diffusé.