Chaleur à Hollywood !

Alors que l'été approche à grands pas, dans notre tête tout du moins, la chaleur se fait ressentir de ça et là de la planète.

Notamment du côté des acteurs, à L.A...

Certains n'en finissent plus de nous faire tourner la tête, et en voyant Jason Momoa sur nos écrans, cela fait à peu près le même effet que de regarder le soleil à l'œil nu : on est aveuglées pendant quelques minutes et l'on a du mal à reprendre nos esprits.

Pour celles qui ne le connaissent pas encore (mais qui ne le connait pas encore ??), Jason Momoa, c'est le beau-gosse incontesté de 'Game of Thrones', dont la belle gueule a le pouvoir de faire fondre toutes les montagnes du monde. C'est le soleil de nos journées, la lune de nos nuits, bref l'amour de notre vie...

On comprend pourquoi Daenerys a craqué sur lui. 

En plus de ça, son jeu d'acteur n'est pas si mauvais, pour ne pas dire qu'il est, lui aussi, génial !

On vous imagine déjà penser à un week-end 'marathon de films spécial Jason Momoa' et penser à enfiler votre tenue la plus sportive : jogging et t-shirt large !

Eh bien, sans plus attendre, bloquez bien tout un week-end afin de le dédier à ce canon de beauté...

Ne paniquez pas, on a déjà tout prévu !

Nous vous avons listé 10 films où Jason fait chavirer nos cœurs, grâce auxquels ces deux jours de marathons seront sans aucun doute les meilleurs de nos vies.

Notez-le bien, vous ne le regretterez pas ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Game of Thrones (of course)

Dans Game of Thrones, c'est sous le nom de Khal Drogo, que l'on a connu Jason Momoa. Affichant un corps de véritable dieu, un regard noir des plus mystérieux et une virilité qui nous laisse bouche bée, comment lui résister ?

Chef des Dothraki khalasar, il a été marié à Daennerys pour aider le frère de cette dernière à reconquérir le trône comme digne héritier des Targaryen. Tombant vite sous le charme de sa femme, il fera tout pour la protéger, quitte à tuer son frère et à mourir en héros dans les bras de la mère des dragons. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Alerte à Malibu

Il faut l'avouer, on n'aurait jamais pu deviner que le joli minois du beau gosse d'Alerte à Malibu appartenait à nul autre que Jason Momoa en personne ! 

On tombe donc des nues... Dans la série, il joue Jason Loane, un beau sauveteur pour qui on se serait bien laissé perdre en mer.  

 

3 - North Shore : Hôtel du Pacifique

- 

Dans North Shore : Hôtel du Pacifique, Jason Momoa interprète un barman qui rêve en grand et se voit gérant de son propre hôtel. Ah, ce qu'un garçon rêveur peut nous faire rêver... 

Mais cette série c'est surtout l'histoire d'un autre Jason, directeur d'un complexe hôtelier à Hawaii et qui apprend que ce n’est nulle autre que son ex-fiancée qui a été engagée comme nouvelle directrice des relations. 

 

4 - Stargate Atlantis

Vous vous souvenez sans doute de Stargate Atlantis ? Cette série mythique des années 90-2000 réunissait militaires et scientifiques partis explorer la mystérieuse cité d'Atlantis située dans une galaxie lointaine. 

C'est sous le rôle de Ronon Dex qu'on retrouve notre beau Jason Momoa, rejoignant l'équipe du SG-1 après la fuite d'un de leur chef d'équipe. Jason à la rescousse !

  

5 - Frontier

Dans Frontier, on retrouve un Jason Momoa fort et tout plein de muscles, à l'image de son rôle dans Khal Drogo ! 

C'est l'histoire de la traite des fourrures au XVIIe siècle dans la Nouvelle Amérique. Dans le Grand Nord canadien, ce territoire qui nous donne envie de grelotter, la Compagnie de la Baie d'Hudson impose sa loi sur le commerce de fourrure. Mais un chasseur indépendant et hors-la-loi, nommé Declan Harp, milite pour briser le monopole de la compagnie. 

 

6 - Batman VS Superman : L'aube de la justice

Craignant que Superman n'abuse de sa puissance, Batman décide de l'affronter. S'en suit une guerre entre deux superhéros, l'un aux pouvoirs sans limites et l'autre à la force redoutable, mais d'origine humaine, tandis qu'une nouvelle menace se profile à l'horizon. 

Dans ce film de superhéros, c'est sous le visage d'Aquaman que l'on retrouve Jason Mamoa, en superhéros, prêt à sauver le monde. 
 
7 - Justice League

Alors que Bruce Wayne, alias Batman, a retrouvé foi en l'humanité, inspiré par Superman, il décide de créer une équipe de méta-humains pour combattre une terrible menace. Wonder Woman et Batman s'allient à Aquaman, Cyborg et Flash ! 

Mais si la force de chacun est impressionnante, ensemble, il se pourrait que ces superhéros ne puissent pas sauver la planète d'une attaque apocalyptique. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8 - Aquaman

Héros malgré lui, c'est surtout un homme ordinaire qui est destiné à unir les mondes de la terre et de la mer pour devenir le Roi des Septs Mers ! 

Jason Momoa en superhéros, roi de l'océan, on se jette à l'eau illico presto pour que ce dernier nous sauve des dents de la mer...

 

9 - Conan

Décidément, on ne se lassera pas de Jason Momoa en créature fantastique débordant de force et de courage. 

Légendaire guerrier cimmérien, il se lance dans une vengeance personnelle, qui va vite se transformer en combat épique pour sauver Hyboria d'une puissance surnaturelle maléfique. Face à de terrifiantes créatures et à ses ennemis, il va vite comprendre qu'il est en réalité le dernier espoir d'un peuple. 

 

10 - L.A Rush

Si Jason Momoa nous fait craquer en superhéros, le rôle de méchant lui va tout aussi bien !

Détective privé à Los Angeles, la vie de Steve Ford se retrouve sens dessus dessous quand son chien est kidnappé. Il est alors contraint de travailler avec Spyder, le chef d'un gang, s'il veut revoir son chien, quitte à se salir les mains. 

 

 

-