Certains couples à l'écran nous ont toujours fait rêver... 

Parmi eux, quelques-uns ont également eu une histoire dans la vraie vie.

Certaines de ces histoires ont été courtes, d'autres plus longues mais désormais terminées, et quelques-unes sont encore d'actualité et semblent faites pour durer. 

Nous sommes persuadées que vous vous souvenez de ces couples, nous ayant marquées d'une manière ou d'une autre.

Il y a les plus emblématiques : Brad Pitt et Angélina Jolie, Alexandra Lamy et Jean Dujardin, ou encore les plus glamour : Eva Mendes et Ryan Gosling (on vous rassure, leur amour est toujours au beau fixe), ou bien Zac Efron et Vanessa Hudgens qui, quant à eux, ne sont malheureusement plus ensemble.

Notre sélection vous sera forcément familière, et cela fait du bien de nous rappeler toutes ces jolies histoires d'amour hollywoodiennes, qu'elles soient toujours d'actualité ou non.

Comme quoi, l'amour, ce n'est pas que du cinéma !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Kristen Stewart et Robert Pattinson

-

C'est en 2008 que les deux stars de la saga 'Twilight' se sont rencontrées, et c'est à ce moment précis que tout a commencé. Ils devaient tomber amoureux dans les films et le sont tombés en même temps dans la vraie vie. Malheureusement, le couple s'est séparé en 2013, suite à l'adultère de Kristen avec le réalisateur Rupert Sanders.

 

2 - Blake Lively et Penn Badgley

-

Ce couple nous a tout autant fait rêver. Ayant incarné respectivement Séréna et Dan, un des couples emblématiques de la série 'Gossip Girl', les deux acteurs sont également tombés amoureux dans la vraie vie et ont vécu une belle histoire d'amour de 2007 à 2010.

 

3 - Vanessa Hudgens et Zac Efron

-

Oh mon Dieu... Gabriella et Troy. Sûrement LE couple de notre enfance. Nous étions tout simplement aux anges lorsque nous avions appris que Vanessa Hudgens et Zac Efron formaient en fait un couple dans la vraie. Notre joie s'est finalement transformée en tristesse en apprenant leur rupture en 2010, après cinq ans d'amour.

 

4 - Mila Kunis et Ashton Kutcher

-

Les deux acteurs, désormais mariés et parents, se sont rencontrés sur le tournage de la série 'That 70's Show' où ils jouaient un couple, alors qu'ils n'étaient qu'adolescents. Ce n'est qu'en 2011, 13 ans après leur rencontre, que les deux amoureux se mettent en couple. Ils filent encore aujourd'hui le parfait amour...

 

5 - Lea Michele et Cory Monteith

-

C'est une bien triste histoire qui lie Lea Michele à Cory Monteith. Les deux jeunes acteurs se sont rencontrés sur le tournage de 'Glee', où ils devaient former le couple de Rachel et Finn depuis 2009. Leur couple à l'écran est finalement devenu réel, mais un drame les a séparés le 13 juillet 2013. Le jeune homme est décédé d'une prise d'héroïne et d'association au champagne. Un événement tragique, qui n'a pour le moins jamais cessé de lier Léa Michèle à Cory Monteith, la jolie brune 'ne cesse de l'aimer' malgré tout.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6 - Nina Dobrev et Ian Somerhalder

-

Le couple mythique de 'Vampire Diaries' s'est lui aussi formé en vrai, et a vécu une belle histoire d'amour de 2011 à 2013. La rupture a été assez mal digérée par les fans mais n'a malheureusement pas pu être évitée par le couple.

 

7 - Courteney Cox et David Josh Hopkins

-

C'est en 2011 que le couple dans 'Cougar Town' a été aperçu main dans la main hors tournage et a suscité beaucoup de rumeurs. Leur relation a beaucoup fait parler mais n'a, hélas, pas tenu. L'ex-star de 'Friends' et le beau de David ne sont actuellement plus ensemble.

 

8 - Alexandra Lamy et Jean Dujardin

-

Il s'agit ici d'un (ex) couple français, mais sûrement l'un des plus marquants. Amoureux dans la série 'Un gars et une fille', 'Chouchou et Loulou' formaient également un beau couple dans la vraie, dont l'histoire s'est malheureusement terminée et a été officialisée en novembre 2013, après dix ans d'amour. On croyait pourtant ce couple éternel...

 

9 - Marion Cotillard et Guillaume Canet

-

Voici un autre couple français mythique, et quant à lui, toujours d'actualité.

En couple à l'écran dans 'Jeux d'enfants' sorti en 2003, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont également en couple dans la vraie vie, et parents de deux enfants. Une histoire d'amour qui dure, et qui, on l'espère, n'est pas près de s'arrêter.

 

10 - Angélina Jolie et Brad Pitt

-

Ah... Brangelina... Ce couple que l'on croyait également immortel. Après onze ans d'amour, ils se sont séparés en 2016, dans de très mauvais termes. On retient néanmoins leurs belles années d'amour qui nous ont fait rêver...

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

11 - Béatriz Luengo et Yotuel Romero

-

'Un, dos, tres' fait également partie de nos séries références, et l'on se souvient très bien du couple Lola et Pavel, interprétés par Béatriz Luengo et Yotuel Romero, qui filent également le parfait amour depuis. Ils se sont même mariés et Beatriz a donné naissance à leur petit garçon en 2015.

 

12 - Ryan Gosling et Eva Mendes

-

Voici l'un des couples les glamours au monde. Oui, notre avis est bien tranché, mais l'on a forcément raison. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de The place beyond the pines', dans lequel ils devaient jouer un couple (en 2011), et sont finalement tombés amoureux dans la vraie vie. Depuis, c'est toujours l'amour fou (pour notre plus grand bonheur). Les amoureux sont désormais mariés et d'heureux parents.

 

13 - Blake Lively et Ryan Reynolds

-

On retrouve une nouvelle fois la jolie Blake Lively mais, cette fois au sujet de son couple actuel avec Ryan Reynolds, qui dure depuis 2011. Les deux acteurs se sont en effet rencontrés sur le tournage de 'Green Lantern', où ils devaient jouer le rôle de deux amoureux. La fiction est là aussi devenue réalité, et les deux filent le parfait amour depuis, étant mariés et parents de deux petites filles.

 

14 - Channing Tatum et Jenna Dewan

-

Rencontrés sur le tournage de 'Sexy Dance' en 2006, dans lequel les deux acteurs jouaient le rôle d'un couple sulfureux, Channing et Jenna sont tombés follement amoureux mais, malheureusement, ils ont annoncé la fin de leur histoire cette année. On sait déjà que Channing a retrouvé l'amour auprès de la chanteuse Jessie J.

 

15 - Miley Cyrus et Liam Hemsworth

-

L'ancienne star de notre enfance dans 'Hannah Montana' a quant à elle trouvé l'amour sur le tournage de 'La dernière chanson' en 2010, où elle y a rencontré Liam Hemsworth, qui jouait le rôle de son petit-ami. Les deux sont toujours ensemble depuis, malgré quelques séparations. L'amour est toujours là, et c'est ce qui compte.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

16 - Lili Reinhart et Cole Sprouse

-

Voici un couple davantage récent, mais tout aussi mignon. Les deux acteurs, en couple à l'écran dans la série phénomène 'Riverdale', le sont aussi dans la vraie vie depuis cette année. On leur souhaite tout plein d'années de bonheur.

 

17 - Kit Harington et Rose Leslie

-

Le très célèbre couple de 'Game of Thrones' s'est d'ailleurs tout récemment marié, et ils sont trop mignons. Rencontrés sur le tournage de la série en 2012. Plein de bonheur aux heureux mariés. 

 

18 - Ben Affleck et Jennifer Lopez

-

Ce couple a été l'un des plus sulfureux de tous, la bomba latina et le beau brun se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de 'Amours troubles' dans lequel ils jouaient un jeune couple, avant de se fiancer trois mois après, et de se séparer en janvier 2004.

 

19 - Emma Stone et Andrew Garfield

-

C'est sur le tournage du film 'Amazing Spider-man', en 2011, que les deux acteurs se sont rencontrés et aimés, suite à leur couple à l'écran. Leur histoire d'amour aura duré 4 ans et a pris fin en 2015.

 

20 - Emily Vancamp et Joshua Bowman

-

La réalité a, là encore, dépassé la fiction puisque les deux stars de 'Revenge' sont également en couple dans la vraie vie, depuis janvier 2012. Les deux acteurs se sont même mariés. Une autre belle histoire... 

 

21 - Rachel McAdams et Ryan Gosling

-

Rencontré sur le tournage de N'oublie Jamais, ce n'était pas l'amour au premier regard. Les deux acteurs se sont détestés au point de ne pas vouloir travailler ensemble... Finalement, la passion les a envahis, et leur idylle a duré quelques années. 

 

22 - Joey King et Jacob Elordi

-

C'est en partageant un baiser volé sur le tournage de the Kissing Booth que les deux jeunes acteurs ont finalement craqué. Discrets sur leur relation, les deux n'ont pas été aperçus ensemble depuis quelque temps, on ignore encore s'ils filent le parfait amour...

 

23 - Natalia Dyer et Charlie Heaton

-

On a toujours rêvé voir Nancy et Jonathan s'unir dans Stranger Things. Bon, ils ont pris leur temps, mais finalement ils se sont bien trouvés ! Mais leur amour fictif n'a pas suffi aux deux acteurs, qui sont tombés réellement amoureux. 

 

24 - Leighton Meester et Sebastian Stan

-

Ce n'était pas le couple le plus iconique de Gossip Girl... Et si leur histoire fictive n'a pas duré, dans la réalité, les acteurs se sont aimés pendant 2 ans ! Ils ont rompu en 2010, et la belle aurait même écrit une chanson sur leur séparation. 

 

25 - Ed Westwick et Jessica Szohr

-

Décidément, Gossip Girl a été à l'origine de beaux couples ! Chuck et Vanessa ne se sont jamais réellement aimés, ils ont une idylle plutôt rapide et étrange. Mais en réalité, après être restés amis pendant quelque temps, Ed Westwick et Jessica Zohr ont craqué, ils sont restés ensemble 2 ans.