Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose....

Du moins, c'est ce qu'on pensait quand on imaginait nos acteurs préférés jouer une scène romantique ensemble. Mais le rose peut très vite virer au noir, et c'est qu'il s'est passé pour certains couples.

Ils s'étaient rencontrés sur un tournage, comme ces couples. Mais quelque chose les différencie : ils ne sont aujourd'hui plus ensemble et se sont même séparés pendant leur travail. 

Bonjour l'ambiance sur le plateau !

Avez-vous déjà fréquenté un garçon de votre classe ou un collègue ? Si oui, vous avez vécu une de ces deux situations. Soit la chance vous a souri et tout s'est bien passé et vous vous êtes séparés une fois le contexte fini ou vous êtes restés ensemble. Soit, et c'est la pire situation, vous vous êtes séparés et vous deviez vous voir tous les jours... 

Voir son ex tous les jours au travail, croyez-nous, on pourrait s'en passer. Eh bien, figurez-vous que ces couples de stars se sont séparés pendant un tournage. Et contrairement à nous, certains avaient des scènes d'amour à jouer... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. BLAKE LIVELY ET PENN BADGLEY

-

Le couple iconique de la série "Gossip Girl" est devenu mythique dans la vraie vie pendant 3 ans avant de se séparer pendant le tournage en 2010. Incarner un couple à la télé avec un ex peut être compliqué, mais imaginez jouer une scène de mariage ... C'est ce qu'ils ont dû faire avant de clôturer la série en 2012.

 

2. JESSICA SZOHR ET ED WESTWICK

-

Pendant que les fans s'extasiaient sur le couple de Serena et Dan dans "Gossip Girl", figurez-vous que les acteurs qui incarnaient Vanessa et Chuck vivaient eux aussi une histoire en dehors de la série... Ils sont sortis ensemble on and off pendant quelques années avant la fin de la série en 2012. 

 

3. KRISTEN STEWART ET ROBERT PATTINSON

-

Les deux stars de la saga "Twilight" ont commencé à sortir ensemble en 2009 sur le set d'un des films. Le couple réel et fictif s'est séparé en 2012 puis a repris sa romance avant d'y mettre officiellement fin en 2013, juste avant de faire des apparences presse pour la promo du dernier film...

 

4. NINA DOBREV ET IAN SOMERHALDER

-

À l'écran Elena Gilbert avait peut-être du mal à choisir entre les frères Salvatore dans Vampire Diaries, mais elle n'a eu aucun problème à choisir Ian dans la vraie vie pendant 3 ans. Leur relation considérée comme 'couplegoal' s'est malheureusement terminée en 2013 et les deux acteurs ont continué à jouer ensemble jusqu'à ce que l'actrice quitte la série en 2015. 

 

5. KALEY CUOCO ET JOHNNY GALECKI

-

La fiction est devenue réalité quand Penny et Leonard de The Big Bang Theory ont officialisé leur relation pendant une courte période avant de redevenir amis en 2009. Pendant le tournage de la saison 10, des rumeurs couraient comme quoi les acteurs allaient peut-être se remettre ensemble...

 

6. JENNIFER LAWRENCE ET NICHOLAS HOULT

-

L'ancien couple s'est rencontré sur le set du film "X-Men : First Class" en 2011 et a continué à travailler sur le film "X-Men : Days of Future Past" en 2014. Ils sont sortis 2 ans ensemble, se sont séparés puis ont recommencé en 2013 avant de se séparer définitivement en 2014. Ils ont dû travailler encore ensemble sur le tournage du dernier film "X-Men : Apocalypse together".

 

7. GWYNETH PALTROW ET BEN AFFLECK

-

Leur romance a commencé sur le tournage du film "Shakespeare in Love" en 1998 avant de se terminer 2 ans plus tard lors de la sortie de leur film romantique "Bounce" en 2000. 

 

8. CRYSTAL REED ET DANIEL SHARMAN

- 

Leurs personnages de "Teen Wolf" n'ont commencé leur romance qu'à partir de la saison 3 tandis que les acteurs sont sortis ensemble en 2012 avant de se séparer juste un an après. Le moment gênant : ils ont dû tourner une scène d'amour juste après leur rupture... 

 

9. HARRISON FORD ET CARRIE FISHER

-

Le couple culte de Han Solo et Princesse Leïa nous a fait rêver pendant la saga "Star Wars". Figurez-vous que Carrie Fisher (RIP) avait annoncé des années après la fin de la saga qu'elle avait partagé pendant 3 mois une relation passionnée avec Harrison Ford sur le set... Et ils ont réussi à tourner ensemble sans que les spectateurs le remarquent.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. LILY COLLINS ET TAYLOR LAUTNER

-

Des rumeurs ont circulé sur leur relation amoureuse qui aurait débuté sur le tournage de leur film "Identité Secrète" en 2010 avant de se terminer un an après, juste avant de faire la promo du film.

 

11. Alexis Bledel et Milo Ventimiglia

-

Certains acteurs ont bien du mal à ne pas succomber au charme de leurs partenaires. C’est le cas de l’acteur Milo Ventimiglia qui a entretenu une relation de 4 ans avec l’actrice Alexis Bledel, rencontrée sur le plateau de Gilmore Girls

 

12. SOPHIA BUSH ET CHAD MICHAEL MURRAY

-

Tout comme leurs personnages dans "One Tree Hill", les acteurs n'étaient pas destinés à être ensemble. Ils se sont mariés en 2005 avant de se séparer seulement 5 mois après, suite à une infidélité de la part de Chad... Ils ont dû continuer à travailler ensemble jusqu'à la fin de la série en 2012. On imagine l'ambiance glaciale sur le plateau.

 

13. RACHEL BILSON ET ADAM BRODY

-

En filmant "The O.C", leur relation professionnelle est vite devenue romantique pendant 3 ans avant de se terminer, au plus grand désarroi des fans, en 2006. Ils ont continué à travailler ensemble sur le set de la série jusqu'au dernier épisode en 2007.

 

14. MARK SALLING ET NAYA RIVERA

-

Leur relation qui n'a duré que quelques épisodes dans "Glee" a pu montrer le chaos dans leur relation en dehors de la série. Ils ne sont pas sortis ensemble longtemps, si on compte le nombre de ruptures qu'il y a eu entre temps. Toxiques l'un pour l'autre, on ne peut que remercier l'univers qu'ils ne soient plus ensemble, surtout quand on apprend à quel point Mark Salling était problématique... 

 

15. VANESSA HUDGENS ET JOSH HUTCHERSON

-

Après s'être rencontrés sur le tournage du film "Voyage au centre de la Terre 2", les deux acteurs ont entamé une relation amoureuse pendant 1 an avant de se séparer en 2012. Ils sont depuis restés de très bons amis.

 

16. DREW BARRYMORE ET JUSTIN LONG

- 

Ils ont commencé à sortir ensemble en 2007 après s'être rencontrés sur le plateau du film "Ce que pensent les hommes." Leur idylle a pris fin en 2008 après seulement 1 an avant de travailler ensemble sur le film "Trop loin pour toi" en 2010.

 

17. MICHAEL C. HALL ET JENNIFER CARPENTER

- 

Les frères et soeurs de la série "Dexter" partageaient une drôle d'alchimie sur le plateau et c'est pour une bonne raison : ils étaient ensemble dans la vraie vie. Ils se sont mariés en 2008 pour divorcer en 2011 avant de continuer à travailler ensemble jusqu'à la fin de la série en 2013...

 

18. MINDY KALING ET B.J NOVAK

- 

Ils sont sortis ensemble pendant quelque temps on and off sur le plateau de la série "The Office". Le couple, après séparation, est quand même resté proche puisque Mindy avait invité B.J à la soirée des Oscars de Vanity Fair en 2018.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

19. JENNY SLATE ET CHRIS EVANS

- 

Notre Captain America a rencontré, sur le tournage de "The Gifted" en 2016, la belle Jenny Slate et, alors que leurs personnages tombaient amoureux, il s'est passé la même chose pour les deux acteurs... Malheureusement, leur relation a pris fin peu de temps avant la première du film.

 

20. SARAH HYLAND ET DOMINIC SHERWOOD

- 

La star de la série "Modern Family" a fait une apparition dans la série "Shadowhunters" pendant quelques épisodes, le temps de commencer une relation amoureuse avec Dominic Sherwood en 2015 et de partager un tatouage commun... Ils se sont séparés en 2017 avant que les épisodes ne sortent.