My heart will go on... Mais avec beaucoup de tristesse.

C'est une bien triste nouvelle que nous délivre Céline Dion dans une vidéo sur son compte Facebook et Instagram. Toujours atteinte d'un virus à la gorge qui l'avait forcé à annuler quatre dates de concert, les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre pour sa tournée mondiale Courage, la voilà obligée de recommencer.

Elle doit donc annuler les dates du 4 et 5 octobre à Montréal. L’artiste québécoise se voit donc contrainte de déplacer les deux dates prévues à février prochain. Ce n'est pas une rentrée facile pour notre chanteuse préférée, entre son virus et son technicien électrocuté avant un de ses shows.  

Céline Dion apparaît dévastée dans sa vidéo postée sur ses réseaux sociaux, où elle s'excuse auprès de ses fans. "Je suis désolée de vous décevoir", dit-elle au bord de l'émotion. Le virus n'est malheureusement toujours pas parti et l'empêche de chanter correctement. Il faudra attendre patiemment que la voix de la chanteuse retrouve toutes ses capacités.

Son prochain album sort le 15 novembre, et on espère de tout coeur qu'elle sera en forme pour en faire la promotion. En tout cas, on a qu'une hâte, c'est de le découvrir !

En attendant, nous lui envoyons toutes les ondes positives pour qu'elle puisse guérir et revenir plus forte que jamais en France, où nous l'attendons avec impatience. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le