My heart will go on... à la Défense Arena ! 

Vous avez bien lu, Céline Dion revient en France et plus précisément à Paris pour notre plus grand plaisir... Retenez bien la date : le 2 juillet 2020. Oubliez tout ce que vous avez à faire ce jour-là et notez-le dans votre agenda.

Après 16 longues années passées sur la scène du Caesar Palace à Las Vegas, elle a enfin décidé de faire une tournée mondiale, le "Courage World Tour" qui débutera à Québec le 18 septembre prochain.

Bien que les places ne soient pas encore mises en vente sur le site de la Défense Arena (grande salle historique ayant accueilli les Rolling Stones), le concert à Paris a été confirmé sur le site de Columbia Records, qui produit la chanteuse... De quoi nous rendre folles de joie !

Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Céline Dion avait confié vouloir faire un album en français, en plus de plein d'autres projets ! La chanteuse a annoncé vouloir écrire son album en anglais "Courage", faire sa tournée mondiale, puis son album en français. De quoi la tenir occupée d'ici l'année prochaine ... 

Pour en revenir à sa décision de faire un album en français, elle n'a jamais caché son amour de la langue française et son amour pour les fans francophones. Nous sommes impatientes de voir ses projets se réaliser ! 

Alors, prête à épuiser vos cordes vocales le 2 juillet 2020 ?  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

via GIPHY