Les fêtes de fin d'année approchent, et vous savez ce que ça veut dire : il faut trouver quelqu'un pour que vos proches arrêtent de vous demander pourquoi vous êtes célibataire.

Ce génie l'a bien compris et, pour mettre toutes les chances de son côté, il a créé, avec l'aide d'un ami, une application de rencontre où le seul homme disponible, c'est lui ! Derrière cette idée se cache Aaron Smith, l'inventeur de Singularity, aidé par son ami Scott McDowell, ingénieur en logiciels. Singularity, c'est un Tinder revisité.

En effet, si vous décidez de vous inscrire sur l'application disponible sur mobile, vous vous rendrez compte qu'il y a la même personne, sous des profils différents et très drôles. Vous pouvez très bien matcher avec celui qui vous intéresse le plus. On vous a laissé la bande-annonce si jamais vous êtes intéressée...

Mais qu'est-ce qui l'a poussé à réaliser ce projet ? Selon lui, les applications de rencontre ne le mettaient pas assez en avant et c'était toujours la même chose, du coup, il a décidé de se démarquer avec créativité et on apprécie. 

Bon, nous n'avons pas besoin de vous préciser que bien sûr, tout ceci n'est qu'une blague. Et qui sait, peut être qu'Aaron fera une belle rencontre. Pour le moment, on ignore toujours s'il a trouvé l’amour grâce à Singularity : c’est tout le bonheur qu’on lui souhaite. On vous laisse le site de l'application juste ici, si jamais. 

Alors, tentée pour créer votre propre application de rencontre ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

- 

-