Pour une fois que l'on vous encourage à être énervante avec votre partenaire, c'est le moment d'en profiter.

Parce que oui, maintenant, ça serait presque autorisé de prendre la tête à votre moitié dès le matin. Par exemple, lorsqu'il se douche et qu'il met de l'eau partout ou qu'il ne baisse pas la lunette des toilettes. Bref, énervez-vous pour tout et n'importe quoi, c'est pour sa santé.

Selon une étudeles petites amies agaçantes pourraient réduire, chez leur partenaire, le risque d'accroître des problèmes de santé comme le diabète.

Alors, vous pouvez vous estimer heureux, messieurs, d'avoir à vos côtés une petite amie insupportable !

Pour vous aider à mieux comprendre, 1 228 personnes et leur moitié ont participé à l’étude. Les couples ont été passés au peigne fin pour savoir s'ils étaient satisfaits et heureux au sein de leur relation.

Mais, à la surprise de tous, les résultats étaient absolument différents en fonction du sexe des participants. Les femmes risquent moins de développer un diabète contrairement aux hommes. Elles seraient plus conscientes qu'eux de la manière dont elles interagissent avec leur conjoint. Ceux qui ont confié partager la vie de femmes de pouvoir ou qui ont la critique facile montrent une plus faible probabilité de développer un diabète plus tard. 

Alors non, on vous voit venir, les relations conflictuelles et toxiques ne sont pas non plus la bonne voie pour avoir un homme sain. Parce que, ne l'oublions pas, un corps sain dans un esprit sain est deux fois plus performant. 

Les femmes qui sont de mauvaise humeur prennent généralement de meilleures décisions, c’est peut-être pour cette raison que leurs partenaires leur donnent plus d’attention et ont donc une meilleure santé.

Continuez à vous énerver les filles, au moins, maintenant, vous avez une excuse ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

 

-