Connaissant Tessa et Hardin, les adieux ne pouvaient être pas aussi faciles. 

À notre plus grand bonheur, les tourtereaux seront de retour dans nos salles obscures pour faire grimper la température...

Après le phénomène littéraire d'Anna Todd qui avait commencé sur une plateforme d'écriture en ligne. La fanfiction a été adaptée au cinéma et elle a plu : plus d'1 million d'entrées, c'est un succès bien mérité pour le roman d'amour.

Et c'est pour cette raison qu'il se lance dans une nouvelle aventure ! Alors que l'auteure restait sur la réserve quant à un second volet, ses fans le lui ont bien fait savoir : on veut savoir ce qui se passe entre le couple destructeur.

La bonne nouvelle a été annoncée par Jonathan Deckter, président et directeur de l'exploitation de Voltage Pictures, qui explique : "Nous avons déjà vu ce que ce mélange magique de narration convaincante, de talent sérieux et d'insatiables fans ont pu faire au box-office pour After. Nous nous sommes associés à des distributeurs internationaux incroyablement stratégiques sur le premier volet, qui ont su dénicher l'immense valeur du film et nous avons hâte de reprendre le travail sur le second".

Aucune date n'est encore dévoilée, il faudrait pour ça que le tournage commence, mais il nous tarde déjà de découvrir les nouvelles aventures sulfureuses du bad boy mystérieux et sexy, que joue Hero Fiennes-Tiffin et qui en fait fondre plus d'une, et de la Tessa timide et beaucoup trop gentille qu'incarne à la perfection la douce Josephine Langford.

On les attend avec impatience (et plus si affinités)...  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -