"I am the sun, I am the aiiiiiiiiiir"

Les premières paroles de ce générique ont rythmé votre enfance et votre adolescence. Que vous fassiez partie de la team "Trilogie du samedi" ou de celle qui faisait ses devoirs devant des nouveaux épisodes chaque soir, branchée sur M6 : c'est le même combat.

Vous êtes officiellement une fan assidue de la série culte des années 90 : Charmed.

Avec, à son compteur, 8 saisons composées de péripéties qui vous ont laissée en haleine, vous n'avez pas très bien vécu la fin du show, espérant secrètement qu'il s'agissait d'une feinte.

Détendez-vous, soufflez un coup... car c'est officiel, la chaine américaine The CW va faire revenir votre série préférée d'entre les morts ! Mais pas exactement de la manière dont vous pouviez le penser. En effet, The CW reprend dignement le flambeau de The WB en travaillant actuellement sur un reboot où l'intrigue de Charmed a été totalement ré-imaginée.

Le "Charmed 2.0" ne se passera donc pas dans une époque contemporaine : le début du show aura alors lieu en 1976. Étonnant non ? 

Étant donné que la série n'en est encore qu'au stade du scénario, aucun casting n'a été prévu ou officialisé. On ne sait donc pas si Shannen Doherty, Alyssa Milano, Holly Marie Combs ou Rose McGowan seront de la partie. Même s'il a effectivement peu de chance au vu du temps de l'histoire. Mais une fois encore, on se laisse le bénéfice du doute. 

Avec la magie, on n'est jamais trop sûres de rien...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©TheWB