Triste nouvelle... 

Le couple le plus sexy d'Hollywood, Bradley Cooper et Irina Shayk, filait un amour parfait depuis quelques années, accueillant même une jolie petite fille prénommée Lea de Seine en 2017. 

Mais voilà, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le couple était en eaux troubles depuis la sortie du film 'A Star is Born' où Bradley Cooper partageait l'écran avec la fabuleuse Lady Gaga

Leur amour ne tenait plus qu'à un fil et si c'était grâce à leur fille qu'ils essayaient de tenir bon, il semblerait que les deux n'y soient finalement pas arrivés. 

C'est officiel, une source a confié au magazine People que Bradley Cooper et Irina Shayk s'étaient séparés après 4 ans de relation, ajoutant que la paire essayait amicalement de gérer la garde de leur fille Lea. 

Une source proche du couple aurait également révélé à la chaîne E! : "Ils sont arrivés à ce point où ils se demandaient si rester en couple était la meilleure chose pour eux (...) Ils ont tous les deux investi beaucoup d'efforts et c'est très dur de se quitter."

Alors que la mannequin avait été aperçue seule sur le tapis rouge du MET Gala, elle a également été photographiée il y a quelques jours sans sa bague de fiançailles et des sources auraient également déclaré qu'elle avait déménagé de la maison de Bradley Cooper où le couple vivait. 

Les rumeurs allaient bon train depuis quelque temps, mais voilà que la nouvelle a été officialisée. Et si cela nous brise le cœur de voir ce couple si magnifique se séparer, on ne leur souhaite que du bonheur pour la suite...

Et qui sait, puisque Lady Gaga est elle aussi célibataire, peut-être arrivera-t-elle à consoler Bradley Cooper ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-