On vous l'avait annoncé, Lady Gaga et Bradley Cooper, en tant que nominés, se retrouveront sur la scène des Oscars le 24 février prochain.

Les deux ont ainsi décidé d'interpréter le titre phare de 'A star is born' sur scène, et de recréer le duo de Jackson et Ally.

Les fans n'attendent donc plus que ce jour, et ce moment qui promet d'être magique, à l'image de la complicité des deux acteurs.

Dans une récente interview, Bradley Cooper s'est justement exprimé au sujet de la prestation à venir, et a avoué son stress : "Je suis sûr que je serai complètement terrorisé". 

Lorsque des journalistes lui ont ensuite demandé s'il "était suicidaire" d'avoir accepté ce duo aux Oscars, il a sans hésiter répondu : "Oui ! C’est terrifiant, vraiment. Je me suis dit, ‘Pourquoi? Je dois être fou."

Rappelons que l'acteur s'était déjà confié au sujet du duo 'surprise' qu'il avait fait avec Lady Gaga lorsqu'il l'avait rejoint sur scène en plein concert pour sa tournée à Las Vegas, il avait expliqué : "C’était terrifiant. Je devais juste me détendre et prier que je ne ruine pas le spectacle. Je me suis dit, ‘S’il vous plaît, faites que je ne chante pas faux."

Malgré ses craintes, l'acteur pourra néanmoins compter sur l'aide et le soutien de Lady Gaga, qui, contrairement à Ally, son personnage dans le film, a une grande aisance et assurance sur scène.

On a donc hâte de voir le duo se reformer, et sommes prêtes à parier que nous verserons quelques larmes.

Les deux sont tellement fusionnels et beaux ensemble...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-