C'est la nouvelle que l'on aurait préféré ne jamais connaître...

Alors qu'à nos yeux, Bradley Cooper et Lady Gaga formaient le couple parfait, en réalité, les deux ne vivaient pas l'idylle que l'on imaginait. 

Pendant des mois, ils se sont affichés bras dessus, bras dessous, complices comme jamais sur scène ou sur le tapis rouge. Mais chacun en couple de son côté, les deux acteurs ne cessaient de démentir cette information délirante qu'ils filaient le parfait amour à l'écran comme à la vie.

Cependant, quand la chanteuse a mis fin à ses fiançailles avec Christiano Carino pour des raisons encore obscures, pour nous, l'idée que Bradley Cooper et Lady Gaga pouvaient vivre leur amour aux yeux de tous ne faisait que grandir. 

Mais voilà que le mythe prend fin, car il a été révélé que Bradley Cooper et Lady Gaga ne s'adressent plus la parole depuis les Oscars. 

Nous sommes tombées des nues... Comment un couple d'amis si parfaits pouvait s'ignorer du jour au lendemain ? Que s'était-il donc passé entre les deux ? Étaient-ils réellement amis ou n'était-ce que de la comédie pour la promo de leur film ?

Selon le magazine américain People, l'acteur et réalisateur a souhaité passer le plus de temps possible avec sa petite-amie, Irina Shayk, et leur fille, Lea de Seine, après la fin des remises de prix. Ainsi, les deux acteurs auraient simplement perdu contact... 

Une source proche de l'acteur aurait révélé : 'Depuis la fin de la saison des remises de prix, Bradley passe chaque jour avec sa famille (...) Il semblerait que Bradley n'ait passé aucun moment avec Lady Gaga. Il se concentre sur sa famille.'

Nous sommes profondément choquées... Nous qui pensions, que même en tant qu'amis, Bradley Cooper et Lady Gaga, c'était pour la vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-