"A Star Is Born" a laissé des anges déchus.

La malédiction du film persévère ! Alors que les fiançailles de Lady Gaga avaient été annulées, c'est maintenant Bradley Cooper et sa fiancée Irina Shayk qui ont annoncé leur rupture. Les couples n'ont visiblement pas survécu au succès du film...

Faisant suite à de nombreuses rumeurs autour de leur relation, le couple le plus sexy d'Hollywood a bel et bien confirmé sa séparation, ne donnant aucun détail, mais expliquant qu'ils faisaient tout pour protéger leur fille, Léa de Seine. 

Ils ont vécu quatre ans de relation, formant un joli couple aux allures parfaites, jusqu'à ce que l'acteur dévoile sa plus belle voix au public dans son film 'A Star Is Born' en compagnie de la talentueuse Lady Gaga. Le film aurait fondamentalement changé la donne, l'alchimie entre les deux acteurs était si forte que les fans du film ont commencé à imaginer une idylle entre les deux acteurs.

Jalousie et éloignement n'ont fait de leur couple qu'un lointain souvenir...

Des sources ont rapporté en début d'année que Bradley Cooper et Lady Gaga ne passaient pas beaucoup de temps ensemble après et en dehors du film. "Il semblerait que Bradley n'ait pas passé de temps avec Lady Gaga", a déclaré une source. À la sortie du film, il se serait concentré sur sa famille.

People affirme qu'en réalité, la relation entre Bradley Cooper et Irina Shayk se serait réellement émiettée pendant la réalisation du film 'A Star Is Born' : "Bradley a été émotionnellement absent pendant le long tournage du film", a déclaré une source.

Et à notre plus grande surprise, d'après le magazine The Sun : "Il n'y a aucun moyen pour que Gaga et Bradley se réunissent". "Pas maintenant : ils sont de très bons amis et parlent encore tout le temps, mais ce n'est pas son style de sauter dans une autre relation. Surtout après toutes les rumeurs à leur sujet. Il ne ferait pas cela."

Les rumeurs semblent mener la vie dure aux couples d'Hollywood. Et si c'est le cœur brisé que l'on fait nos adieux à ce magnifique couple, on ne leur souhaite que du bonheur pour la suite...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-