C’est un peu difficile à imaginer mais cela fait déjà dix ans que Bienvenue à Zombieland est sorti au cinéma pour nous faire, à la fois, flipper et mourir de rire. 

Souvenez-vous de cette comédie horrifique, aux airs d’un manuel de survie à l’apocalypse, qui avait réuni une équipe d’enfer : Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et, bien évidemment, Emma Stone. Un cast comme on en fait plus !

Le succès du film nous laissait croire qu’une suite allait suivre très rapidement mais, à notre plus grand malheur, les années passaient et aucun projet ne s’était concrétisé. Le sujet revenait tout le temps sur le tapis mais il semblait difficile de réunir tout ce beau monde au même moment pour tourner le film, d'autant que certaines carrières avaient bien décollé entre-temps.

Mais great news ! Il semblerait que 2019 soit la bonne année pour les fans de l’univers terrifiant des zombies. Non seulement on aura droit à un Bienvenue à Zombieland 2, mais c’est également avec la même troupe totalement déjantée et hilarante. Yeah !

En effet, les deux scénaristes, Rhett Reese et Paul Wernick se sont confiés à Vulture et ont déclaré : "Nous arrivons au dixième anniversaire de Zombieland. Il est sorti en octobre 2009. Nous ne savons pas encore ce que vous aurez pour célébrer cet anniversaire, mais ça pourrait être Zombieland 2. Nous espérons tourner au début de l'année prochaine pour sortir le film en octobre 2019. Avec le cast original, au fait."

Tenez-vous prête pour un come-back des plus mortels !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-