Alerte Britneeeeey !

Notre Britbrit internationale a fait une grande révélation sur son site internet : ses plus grands tubes vont être adaptés en comédie musicale.

Pour que vous situiez l'idée, ce sera un peu comme les tubes d'Abba dans Mamma Mia !

Rendant hommage au titre le plus emblématique de Britney Spears, la comédie musicale sera nommée "Once Upon a One More Time".

Un titre bien accrocheur, qui nous met d'ores et déjà l'eau à la bouche !

La comédie musicale sera purement féministe et aux allures de conte de fées. Le synopsis a été révélé, pour nous mettre dans l'ambiance : 

"Il était une fois, Cendrillon, Blanche Neige et les autres princesses des contes de fées qui se retrouvaient dans leur club de lecture quand – Oh baby, baby – une marraine fripouille féerique lâche “La Femme Mystifiée” sur leurs genoux corsetés, provoquant une révélation royale."

Britney s'est par ailleurs exprimée sur le sujet, ne cachant pas sa joie : "Je suis très heureuse d’avoir une comédie musicale avec mes chansons (…) qui se passe dans un monde si magique, plein de personnages avec lesquels j’ai grandi, que j’adore et que je chéris. C’est un rêve qui devient réalité pour moi !"

L'avant-première de cette fameuse comédie musicale se tiendra le 29 octobre à Chicago, avant d'être dévoilée à Broadway (New York) du 13 novembre au 1er décembre prochain.

Préparez-vous à refaire vos plus beaux déhanchés sur du 'Toxic' ou du 'Baby one more time' !

Queen Britney is back ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-