Instant cute

Il ne nous en fallait pas beaucoup plus pour être davantage en admiration devant notre Grizou adoré ! 

Antoine Griezmann a fait vibrer cette coupe du monde, c'est d'ailleurs en partie grâce à lui et sa passion pour le ballon, si l'on s'est mises à suivre assidûment cette finale en Russie. 

Il faut dire que dès le moment où l'on a posé nos yeux sur ses coups francs réussis, on a compris pourquoi notre moitié nous avait délaissées pour soutenir haut et fort le beau joueur français. 

Si Lloris est le gardien de notre cœur, Griezmann a attaqué de plein fouet notre amour tumultueux pour le foot... Il nous a touchées par ses petites larmes lorsque le dernier coup de sifflet a été donné. 

Les bleus sont devenus les champions du monde, et notre Grizou, tout aussi émotif que nous, n'a pas retenu ses larmes. On a fondu, on doit l'avouer... 

Et tandis qu'on se remettait difficilement de nos émotions, Antoine Griezmann a encore frappé et, là, on ne pouvait plus du tout lui résister.

C'est avec sa petite fille âgée de 2 ans, Mia, dans un bras et la coupe du monde dans l'autre, que l'attaquant de l'Équipe de France est venu célébrer la victoire des bleus sur le terrain. 

Si de notre côté, on était en complète adoration devant cette jolie intention, Mia n'a pas été des plus ravies et s'est mise à pleurer. Des larmes de joie sans aucun doute, après tout, la France est championne du monde ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-