Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle culte entre Brad Pitt et Jennifer Aniston

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer. 

Direction l'histoire culte qui a uni les acteurs Brad Pitt et Jennifer Aniston. Attention à garder votre ceinture attachée tout au long de ce vol, car des turbulences peuvent survenir tout au long du vol. 

Leur histoire a commencé en 1998 pour s'achever en 2005 non sans encombre. Leur histoire serait en effet entrée en collision avec une autre actrice loin d'être inconnue du grand écran...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever les tablettes qui se trouvent devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une rencontre orchestrée

-

Stars montantes à Hollywood, ils devaient absolument se rencontrer. Et c'est grâce à leurs agents, alors amis, que les deux acteurs finissent par sympathiser en 1994. Mais à l'époque, le coeur de Brad Pitt est déjà pris, puisqu'il partage la vie de la jolie Gwyneth Palthrow. Finalement, lorsque les deux rompent en 1997, leurs agents ne tardent pas à organiser un dîner en tête à tête. Dans une interview avec Diane Sawyer, Jennifer Aniston dévoile, en 2004, que c'était leur destin. 

 

2 - Une idylle longtemps cachée

-

S'ils tombent vite sous le charme l'un de l'autre dès 1998, ils tardent à officialiser leur relation aux yeux du public. Gardant leur idylle secrète, ils laissent les rumeurs aller de bon train, sans faire taire les spéculations, jusqu'en 1999, où ils s'affichent main dans la main sur le tapis rouge des Emmy Awards. C'est une première apparition en tant que couple qui marquera bien des esprits. 

 

3 - Des fiançailles en musique 

-

S'ils restent bien secrets autour de leur couple, il y a certains indices qui ne trompent pas. Surtout lorsque la jolie actrice de Friends monte sur scène au concert de Sting, aux côtés de sa moitié, portant une bague scintillante à sa main gauche et n'hésitant pas à la montrer. C'est en 1999, seulement quelques mois après l'officialisation de leur couple. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Un mariage secret

-

Le 29 juillet 2000, le couple le plus parfait d'Hollywood se dit oui dans le plus grand secret à Malibu, autour de 200 invités, 50 000 fleurs, 4 groupes de musique, une chorale de gospel et des feux d'artifice. Jennifer Aniston dévoile à Rolling Stone en 2001 que, le jour avant son mariage, elle avait la frousse, mais ça ne l'a pas empêché de dire oui. Car au final, le jour de l'union, elle était très excitée. 

 

5 - Inséparables à la vie comme à l'écran

-

Ils enchaînent les tapis rouges côte à côte, plus heureux que jamais, mais l'apparition que l'on ne pourra pas oublier se trouve dans un épisode de Friends. Dans l'épisode 9 de la saison 8, Brad Pitt retrouve sa femme sur le plateau de tournage de Friends pour interpréter un ami de longue date de Ross, avec qui il partage une haine pour Rachel Green. 

 

6 - Un amour pour toujours ?

-

En 2003, Jennifer Aniston dévoile à W Magazine qu'elle ignore si Brad Pitt est l'amour de sa vie. Elle explique : 'Est-il l'amour de ma vie ? On se demande toujours : es-tu l'amour de ma vie ? Je ne sais pas (...) Je n'ai jamais été le genre de personne à dire "il est l'amour de ma vie". Il est clairement un amour important de ma vie.' 

 

Abonnez vous à notre newsletter

7 - Une discussion autour des enfants

-

Alors que la série Friends s'apprête à donner son clap de fin, l'interprète de Rachel Green se confie au journal The Guardian sur son envie d'avoir des enfants : "Il est temps (...) Je pense qu'on peut travailler avec un bébé. Je pense qu'on peut travailler en étant enceinte. Je pense qu'on peut tout faire (...), j'ai hâte de ralentir.' 

Pourtant, si l'actrice est bel et bien prête, son mari, quant à lui, n'est pas prêt à devenir père... Ils veulent profiter de leur couple et passer du temps à deux, attendant impatiemment la fin du tournage de Mr & Mrs Smith pour s'offrir des vacances.

 

8 - Une rencontre inattendue

-

Mais voilà sur ledit tournage, une rencontre va tout faire basculer. Leur alchimie est indéniable, et l'excitation est palpable. Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie commencent tout juste à tourner, les rumeurs circulent déjà autour d'une potentielle romance entre les deux acteurs. En 2006, Angelina Jolie dévoile à Vogue que leur amitié et leur relation ont débuté soudainement : 'Quelques mois après le début du tournage, j'ai réalisé 'J'ai si hâte de travailler (...) On est devenus un duo. Et ça nous a pris jusqu'à la fin du tournage, avant de réaliser que ça voulait peut-être dire quelque chose'. 

 

9 - La séparation

-

Et finalement, en janvier 2005, après des mois de spéculations autour d'une éventuelle séparation, l'annonce tombe. Jennifer Aniston et Brad Pitt publient un communiqué annonçant la fin de leur mariage après 7 ans de vie commune. En septembre, l'ex-actrice de Friends avoue que leur relation s'est terminée aussi joliment qu'elle avait commencé. Le divorce est finalisé en octobre citant des différences irréconciliables. 

 

10 - La déception longtemps cachée

-

Quelques années après leur rupture, Jennifer Aniston confie à Vogue qu'elle était déçue que le duo de Mr & Mrs Smith soit tombé amoureux alors que Brad était encore marié. Elle avoue 'Il y avait des trucs imprimés qui dataient définitivement d'un temps où je n'étais pas au courant de ce qui se passait (...), je trouvais que ces détails étaient inappropriés pour en parler. Ce truc sur le fait qu'elle était impatiente d'aller au travail chaque jour ? Ce n'était pas cool'. 

Finalement, les deux ex resteront en bons termes. Lorsqu'il se sépare d'Angelina Jolie en 2016, il n'hésite pas à reprendre contact avec Jennifer Aniston, débarquant même à son 50ème anniversaire. 

 

 

Tags : amour de stars, brad pitt