Attention, offre de stage à saisir de toute urgence ! 

Ce qu'on ne vous demandera pas : travailler, faire des cafés, faire des photocopies, baisser la tête devant votre patron parce que c'est bien connu qu'il a toujours raison, fermer votre bouche en permanence et fournir des heures et des heures de travail exploitées pour un salaire minable. 

Ce que l'on attend de vous : avoir 21 ans minimum, boire de la bière fraîche toute la journée, être accro aux réseaux sociaux et dégainer l'appareil photo plus vite que votre ombre, voyager aux quatre coins du monde pendant 4 mois et être payée 12 000$. 

Si vous vous posez la question, non cette offre de stage n'est pas un fake. C'est en effet la proposition totalement idyllique faite par la chaîne de tavernes "World of Beer" qui recherche actuellement 3 stagiaires qui auront pour mission ce qui a été décrit plus haut : boire de la bière, les prendre en photo et les diffuser sur les réseaux sociaux avec enthousiasme. 

Ah beh voilà une offre de stage digne de ce nom ! 

Pour vous inscrire, il faut remplir un formulaire en ligne et soumettre une vidéo pour dire ce que vous pensez de ce travail avant le 26 mars. Et si vous passez la première étape haut la main, il sera question d'un entretien (eh oui, on ne peut pas vraiment échapper aux grands classiques). Mais quelque chose nous dit que s'il est question de bière, vous serez naturellement détendue ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Gettyimages