La saison où vous pouvez enfin rêver de vos vacances est ouverte ! 

On vous avait déjà parlé de la folie des bouées plus folles les unes que les autres, et ce n’est pas près de s’arrêter. Celle-ci, en revanche, va remettre au placard flamants roses et licornes arc-en-ciel en un clin d’œil... 

Cet été, vous allez pouvoir vous faire dorer la pilule tranquillement sur l’eau tout en sirotant votre verre de champagne. Si ça, ce n’est pas le paradis ! Funboy a sorti une nouvelle bouée absolument grandiose. Sous la forme d’une décapotable rose, elle peut même accueillir vos bouteilles de vin. De quoi vous faire voyager directement dans le monde de Barbie pour profiter du soleil !

Vous allez pouvoir chantonner : « I'm a Barbie Girl in a Barbie World... » 

En plus d’être ultrarapide à gonfler (comptez seulement deux minutes), elle peut vous accueillir vous et votre meilleure amie, mais elle a aussi un énorme compartiment parfait pour y loger une glacière. Elle a également des porte-gobelets pour vos verres de vin ou champagne, dont vous aurez besoin pour une jolie après-midi à siroter au bord de la piscine. La belle vie nous appelle ! 

Au prix de 104 €, elle vous fait économiser un road trip fatigant, parce qu’au final, ce n’est pas la destination qui compte, mais la façon dont vous vous y rendez. Posée dans cette voiture gonflable, les cheveux au vent et les doigts de pieds en éventails, aux côtés de votre meilleure amie, vous êtes bien là, non ? 

Donc la destination phare de cet été sera votre piscine !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-