I'll be there for youuu...

Que tous les fans de Friends lèvent la main !

Maintenant que nous avons tous le générique en tête, lançons-nous dans le vif du sujet, car nous savons à quel point vous êtes impatiente de savoir la suite...

Vous avez bien lu le titre, le canapé qu'on a tous voulu avoir dans notre salon arrive à Paris ! Ce n'est pas pour n'importe quelle raison, il s'agit de célébrer les 25 ans de la série qui nous a accompagnées pendant plusieurs années. 30 répliques de l'iconique canapé nous attendront dans 30 villes du monde entier et on peut remercier Warner Bros qui a donné son autorisation.

Pas besoin d'aller au Central Perk Cafe à Singapour pour s'asseoir dans le canapé orange où les meilleures scènes et répliques ont été réalisées, vous pourrez, dès le 12 septembre, y accéder dans le Jardin du Palais Royal

Pour celles d'entre vous qui seraient à l'étranger, ne vous inquiétez pas, "USA Today", le magazine qui a annoncé la nouvelle en exclusivité, a confié que nous pourrons retrouver les répliques dans plusieurs villes aux États-Unis, au Canada, en Europe et même dans des lieux divers tels que le Burj Khalifa à Dubaï !

Petite anecdote : Saviez-vous que ce canapé rempli d'histoires était tout simplement une trouvaille fortuite du décorateur de la série ? Cette rencontre dans les sous-sols du studio Warner-Bross a transformé un simple canapé en un canapé mythique.

Que vous soyez Ross, Rachel, Chandler, Monica, Joey ou encore Phoebe, nous vous donnons rendez-vous pour revivre certains moments de la série qui nous ont marquées.

Alors, avez-vous hâte de retrouver votre bande d'amies dans ce canapé ?  

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

via GIPHY