Bienvenu à l'école des arts de la scène Carmen Arranz, aussi connue comme le théâtre de la série Un Dos Tres. 

Chaussez vos chaussons de danse, lassez votre cache-coeur et n'oubliez pas que le port du chignon est obligatoire. Voici votre emploi du temps, veuillez le respecter et ne surtout pas arriver en retard à votre premier cours de la journée : l'histoire de la musique avec Gaspard.

Lorsque la cloche aura sonné, dépêchez-vous de filer aux cours de danse moderne avec Diana. Si vous trouvez la porte fermée, hors de question de vous lancer dans des pas chassés, relevés ou pliés, c'est l'heure de colle que vous trouverez. 

Antonio sera votre guide pour cette première année. Et si vous avez la moindre question, tous vos professeurs se tiennent à votre disposition. 

Sachez que beaucoup d'étoiles du cinéma, de stars de la musique, d'experts de la danse ont brûlé les planches de cette école. Vous les avez forcément connus... 

Lola, Pedro, Silvia ou encore Roberto. Ils ont grandement bien changé, mais ils ont percé et, aujourd'hui, ils sont devenus des stars incontournables dont on se souviendra à jamais. 

Vous vous en souvenez forcément ? Bon, aujourd'hui, on les connaît sous des noms de scène bien différents : Beatriz Luengo, Monica Cruz, Pablo Puyol... 

Non, ça ne vous dit rien ? On est sûres que si vous voyez leur visage, vous les reconnaîtrez. D'ailleurs, voici à quoi ressemblent tous vos acteurs préférés de la célèbre série Un Dos Tres. 

Vous allez être choquée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Beatriz Luengo alias Lola

-

Toujours aussi belle, notre chère Lola n'a pas fini de nous faire tourner la tête avec sa chevelure de rêve et sa voix envoûtante. 

 

2 - Pablo Puyol alias Pedro

-

Si à l'époque, le beau Pedro nous faisait littéralement baver, aujourd'hui, il n'a pas changé. Des cheveux en plus, et un sourire ravageur, il nous fait toujours autant craquer.  

 

3 - Monica Cruz alias Silvia  

-

Une mine boudeuse et un regard mystérieux, décidément, l'actrice qui interprétait la talentueuse Silvia n'a pas réellement changé. 

 

4 - Miguel Ángel Muñoz alias Roberto

-

Vous l'avez sûrement croisé dans Danse avec les Stars il y a quelques années ! Et autant vous dire que celui qui jouait le très beau Roberto, ne s'est clairement pas métamorphosé. Son charme est toujours aussi hypnotisant. 

 

5 - Silvia Marty alias Ingrid

6

La belle Ingrid et son tempérament de feu ont l'air de s'être bien assagi ! Aujourd'hui, l'actrice enchaîne les projets cinématographique et autant vous dire qu'un regard comme celui là, ça ne s'oublie pas. 

6 - Raúl Peña alias Jero 

-

Difficile de reconnaître notre cher Jero ! Loin des platines de DJ, aujourd'hui l'acteur est sur tous les fronts !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 - Dafne Fernández alias Marta

6

La soeur d'Adela a vraiment bien grandit ! Véritable déesse du style, la belle Dafne n'a pas fini de nous faire rêver avec ses looks à tomber. 

8 - Alfonso Lara alias Juan Taberner

-

Impossible d'oublier ce petit minois ! Si Juan était pour nous le professeur de musique le plus cool de l'école, il a aujourd'hui bien changé et est parti en mer pour sa nouvelle série.

 

9 - Lola Herrera alias Carmen Arranz

-

Celle qui jouait le rôle de la directrice de l'école n'a pas changé ! Avec son allure toujours aussi soignée, c'est à croire que le temps l'a épargnée. 

10 - Natalia Millán alias Adela Ramos

-

Adela, la très talentueuse professeur de danse classique a rangé ses chaussons de danse pour se consacrer à d'autres séries espagnoles ou carré soigné et rouge à lèvres rosé continuent de briller. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

11 - Asier Etxeandia alias Beni

-

Vous vous souvenez de Beni ? Mais si avec ses dreadlocks, comment l'oublier ? Malheureusement, aujourd'hui les dreads pour lui, c'est terminé. En revanche, l'acteur continu de briller dans des projets de taille ! 

12 - Beatriz Rico alias Diana
- 

Si la jolie Diana a bien changé, pour l'actrice qui l'interprétait, le cinéma c'est terminé. Beatriz Rico continuerait-elle de faire peur aux élèves d'écoles de danse ? 

 

13 - Víctor Mosqueira alias Cristobal

6

On ne l'aurait presque pas reconnu avec ses cheveux grisonnants ! Cristobal n'a donc pas été épargné par le temps, mais qu'à cela ne tienne, il reste à nos yeux le meilleur professeur de théâtre. 

14 - Pedro Peña  alias Antonio

-

Antonio était notre personnage préféré, si attendrissant, il nous faisait totalement craquer. Malheureusement, l'acteur qui l'interprétait nous quitté il y a quelques années...

15 - Fabián Mazzei alias Horacio

-

Ah Horacio... Il était si beau. Avec son air ravageur, comment lui résister ? Et si l'acteur a gardé tout son charme, aujourd'hui, il a tout de même bien changé. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

16 - Fanny Gautier alias Alicia

-

On reconnait bien le regard d'Alicia, la vilaine tante de Silvia. L'actrice a elle aussi raccroché ses chaussons de danse, pour aujourd'hui briller dans la série 'Les Demoiselles du Téléphone'. 

 

17 - Toni Acosta alias JJ

-

Le garçon manqué et la prof la plu casse cou de la série a véritablement changé ! Avec son allure si glamour, on ne l'aurait presque pas reconnu. 

 

18 - Erika Sanz alias Erika

-

Si Erika a laissé tomber les cheveux roses, la belle danseuse n'a pas changé !

 

19 - Yotuel Romero alias Pável
 -

Ah Pável... Celui qui avait conduit Pedro et Lola à la rupture aura finalement réussi à faire craquer la belle Lola, du moins dans la vraie vie. Les deux acteurs sont aujourd'hui mariés et les parents d'un beau garçon.