En janvier, Netflix était là pour nous réconforter face au froid qui nous oblige à rester enfermées. 

En février, Netflix était là pour nous consoler d'être sans moitié pour célébrer la journée la plus romantique de l'année...

En mars, Netflix était là pour nous pour nous faire oublier que le soleil s'était évaporé... 

Si mettre le nez dehors a bien des atouts, lorsque l'on est forcées, face à une météo des plus capricieuses, de rebrousser chemin pour retourner dans le confort de notre nid douillet, on ne va pas râler. 

Car aussitôt le pas de la porte franchi, on sait que Netflix nous attend sagement avec les films et séries que l'on a toujours rêvé de regarder. On doit l'avouer, on a peut-être abusé ces derniers mois... À annuler les sorties entre amis, à retarder nos séjours à la laverie, à oublier de nous habiller...

Tout ça, pour regarder les dernières comédies romantiques ou à rester coller une énième fois devant un épisode de Gossip Girl où Serena tombe sous le charme de Dan Humphrey. 

Alors, on avait promis que dès lors que le soleil aurait montré le bout de son nez, Netflix ferait partie du passé. On avait juré que nos chaussures seraient à nos pieds et que notre minois irait profiter de l'air frais. 

Mais ça, c'était avant que la plateforme de streaming ne dévoile son programme du mois d'avril. On n'a pas pu s'en empêcher... On a replacé nos souliers à leur place, on s'est glissées sous une couette et on s'est laissées envoûter par les dernières nouveautés. 

Et vous aussi, vous allez craquer : voici 5 films signés Netflix à découvrir dès le mois d'avril sur la plateforme. 

On promet qu'ils vont vous plaire !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - The Perfect Date : disponible le 12 avril

Pour payer ses études à l'université, un lycéen fauché, mais débordant de ressources, décide de créer une application des plus originales. Si vous êtes à la recherche d'un petit ami le temps d'une journée ou d'une soirée, il vous offre ses services de petit-ami à louer. 

 
2 - Quelqu'un de Bien : disponible le 19 avril 

En couple depuis 9 ans, elle pensait que leur amour était fait pour durer, mais sa moitié refuse de la suivre lorsque celle-ci doit partir travailler à l'autre bout du pays. Sous le choc, elle refuse de se laisser abattre et se donne une semaine pour profiter de son ancienne vie avec ses meilleures amies !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Tu emmènerais qui sur une île déserte ? : disponible le 12 avril

Quatre colocataires partageant une dernière soirée ensemble se lancent un défi qui va créer bien des tensions en répondant à une simple question : 'tu emmènerais qui sur une île déserte ?'. Les secrets qu'ils pensaient bien cachés vont resurgir du passé, chamboulant complètement leur avenir...

 

4 - Unicorn Store : disponible le 5 avril

Une artiste fantaisiste renvoyée de son école pour son imaginaire décalé décide d'accepter un emploi bien ingrat. Coincée dans une routine qui ne lui plait pas et perdue dans une vie qui ne lui convient pas, elle décide d'accomplir son rêve ultime : adopter une licorne. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - The Silence : disponible le 12 avril

Dans un monde envahi par des prédateurs extraterrestres chassant leurs victimes grâce à une ouïe sur-développée, une famille trouve refuge dans un lieu isolé. Pensant être à l'abri, ils vont vite découvrir que c'est leur adolescente, sourde depuis ses 13 ans, la proie la plus recherchée par un culte sinistre voulant exploiter ses sens suraiguisés.