Aleeeeeeerte !

Les soldes sont arrivééééééés !

On la connaît, la chanson : on ne rêve que de ça depuis des jours (voire des semaines), on a regardé notre compte bancaire à la loupe pour savoir combien on pourrait se permettre de dépenser (seulement pour les plus sérieuses d'entre nous), et on s'est d'ores et déjà fait une liste bien précise sur le bloc-notes de notre portable pour se rappeler de quoi nous avons réellement besoin !

Bon, la plupart du temps, on ne s'y tient pas, car rappelons que les soldes relèvent surtout du coup de foudre spontané et de l'imprévisible.

On part finalement un peu à l'aventure, comme avec les yeux bandés, en route vers l'inconnu.

Vous pensez directement aux vêtements ou chaussures que vous devez absolument acheter en lisant ça, non ?

Eh bien, les amies, nous avons décidé de les laisser de côté le temps d'un article !

Vous n'êtes pas sans savoir que la décoration a pris une place décisive dans nos vies, ces dernières années.

Et à l'image de Carrie Bradshaw, on aime parfois tromper la mode avec la décoration, car celle-ci nous procure tout autant de plaisir, si ce n'est plus quelques fois.

On ne voit plus forcément la fausse fourrure que sur nos gros manteaux, mais on en rêve aussi sur nos poufs ou chaises, dans notre chambre ou appart, idem pour le style vintage, de temps en temps préféré à l'ambiance déco de notre 'chez nous' plutôt qu'à notre style vestimentaire...

La déco ne cesse de faire des siennes !

Alors, on a décidé de lui dédier toute une jolie sélection de soldes, car non, les vêtements et les chaussures ne sont pas notre unique centre d'intérêt (même si cela nous coûte de le dire...)

Toutes à vos cartes de crédit, la déco n'attend pas ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

LET'S SHOP !