I'll be there for youuuuuu... 

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Friends

Pour toutes celles qui ont toujours rêvé de prendre un café au Central Perk et de se nicher au fond du canapé en velours du célèbre café, vos rêves vont être exaucés. 

Bon, ce n'est certes pas une invitation dans l'appartement le plus douillet de Manhattan, aux murs violets et aux chaises dépareillées, mais c'est tout de même un joli cadeau pour nous faire voyager dans un lieu tout aussi réconfortant. 

Eh oui, direction New York ! Enfin, c'est en tout cas l'endroit vers lequel votre intérieur va s'envoler, car Primark vient de dévoiler une nouvelle collection inspirée de l'univers de Friends

Après avoir dépouillé notre compte en banque avec des collections Disney et Harry Potter, Primark s'attaque désormais au monde de Monica, Rachel, Chandler, Ross, Phoebe et Joey, pour rendre notre appartement semblable au plus cosy des cafés new-yorkais. 

Au programme, des tasses à l'effigie du célèbre café du Central Perk, des plaids et coussins, des cadres, cahiers, théières, bougies et bien plus encore. En bref, tout ce qu'il faut pour nous transporter directement dans le QG de notre bande d'amis préférés

Préparez-vous à faire des ravages car, connaissant Primark, la marque ne peut nous réserver que des petits prix... Décidemment, on n'a pas fini d'être comblées par notre magasin préféré. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-