"Tu es un sorcier, Harry."

Et nous alors ? Ça commence à bien faire, ça fait 10 ans qu'on attend la lettre officielle pour rejoindre Poudlard, l'école des sorciers la plus historique, celle où le grand Harry Potter a enseigné. On a acheté une chouette en espérant qu'un jour, elle nous en apporterait une, mais toujours rien dans la boite aux lettres.

On commence à perdre patience, notre uniforme prend la poussière avec le temps, et notre baguette est toujours vierge. Pourtant, on a appris tous les sorts, tous les types de créatures fantastiques, bref on est devenues des expertes de la théorie.

Vous l'avez compris, pas de pratique pour nous et ça nous rend bien tristes en cette fin d'année, nous qui attendions cette dose de magie avec impatience. Mais nous avons peut-être trouvé une solution pour retrouver notre humeur festive. 

Et si, cette année, vous décoriez votre sapin à la Harry Potter ? Nous avons trouvé l'étoile de sapin parfaite pour vous ! La touche finale pour illuminer votre sapin et lui apporter sa touche magique : l'étoile de sapin en forme de Poudlard. Parce que Harry Potter, ça nous fait beaucoup penser à la fin d'année et c'est toujours cool, avec ça, vous allez gagner le concours du plus beau sapin, c'est sûr !

Pour shopper la fameuse étoile de sapin en forme de Poudlard, c'est juste ici, à partir de 199€. Ok, c'est un gros budget, mais ça va vous remonter le moral pour fêter Noël avec le sourire. Et puis, qui sait, peut-être que vous recevrez la fameuse lettre l'année prochaine...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-