Vous sentez que votre intérieur a réellement besoin de grimper les échelons de la décoration ? 

On a pour vous la solution ! On vous présente l'accessoire de déco le plus tendance de la saison : l'échelle. 

Vous nous excuserez nos rimes et vilains jeux de mots mais si vous saviez à quel point l'échelle est indispensable à cette saison, vous aussi, vous seriez vite excitée à l'idée de l'adopter.

Imaginez, le mois de novembre ne va plus tarder à arriver, il fait si froid dehors, les goûtes de pluie tapotent contre vos fenêtres mais vous êtes contente de pouvoir rester nicher sous votre plaid douillet. 

Une tasse de thé à l'odeur envoûtante entre les doigts, une couverture en laine et des chaussettes pilou-pilou au bout de vos pieds, vous êtes posée devant la télé, bien enveloppée

Il ne manque plus qu'un feu de cheminée pour vous réchauffer. Allumez des bougies parfumées et vous vous sentirez transportée. Et si jamais vous commencez à trembler, regardez dans le coin et vous trouverez une échelle aux mille et un plaids pour vous y emmitoufler. 

Bon, ce n'est qu'un exemple, mais sachez que l'échelle ne sert pas uniquement à entreposer vos couvertures de l'hiver. Chaussures, livres, plantes, écharpes et foulards... L'échelle n'est pas que décorative !

À vous de choisir la taille de cette dernière : version escabeau pour en faire une jolie table de chevet ou étagère pour y poser vos plantes vertes, plus fine pour y laisser vos serviettes dans la salle de bain ou vos plaids dans votre chambre à coucher ou simplement canon pour y enrouler des guirlandes lumineuses. 

On vous promet que l'échelle va devenir votre accessoire de décoration préféré ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

 

Let's Shop !