Tour d'horizon !

Cette saison, votre intérieur va prendre ses cliques et ses claques pour partir à l'aventure, pour laisser le vent l'emporter et le style boho chic le sublimer. 

On en profite également pour le faire remonter dans le temps. Hop, en deux, trois pièces déco, votre petit nid douillet va se voir transformer en cabane chic et rétro digne des 70's. Sortez pantalon patte d'eph et boule à facettes, on va danser le Boogie toute la nuit !

Ah, vous avez des paillettes plein les mirettes là, n'est-ce pas ? Ça ne nous étonne pas, la décoration Gypset est la nouvelle tendance qui illumine notre intérieur et le propulse illico presto dans un autre univers décadent. 

Vous nous demandez Gypquoi ? Gypset ! La contraction du mot Gypsy pour le côté boho chic et de jet-set pour cette formule luxe qui émerveille notre intérieur. 

C'est un concentré de pièces de déco lumineuses, qui donnent cette impression d'avoir été chinées aux quatre coins du monde, so vintage ! Avec le Gypset, on cherche de l'authentique, comme des pièces rapportées de voyage, qui ont une histoire à raconter et qui illustrent un mode de vie loin de la routine.

Vous allez adorer votre joli nid douillet ! Il ne se prépare peut-être pas à accueillir nos soirées cocooning que l'automne et la grisaille nous forcent à adopter, mais il prolonge encore un peu l'été en nous transportant vers le désert californien. 

Au programme : tapis tissés, coussins en velours colorés, poufs navajo, tables en bois, rideaux de satin, des tons nudes qui se mêlent à des couleurs chaudes et électriques. 

En bref, direction les années 70, le glamour, le mouvement hippie cool... Le luxe et le bohème en version accessible quoi. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

Let's Shop !