C'est un vent ensoleillé qui va souffler sur votre intérieur ! 

La tendance du moment arrive tout droit d'Amérique latine, une touche de soleil et de chaleur qui va booster n'importe quelle pièce et votre humeur. On l'appelle la tendance Hacienda, directement inspirée du mode de vie et des décorations mexicaines. Elle vous fait voyager et vous fait goûter aux délices sud-américains sur un ton caliente.  

Comme quoi, l'été peut s'inviter dans votre dressing et dans votre décoration, tout ça pour vous faire oublier le froid et la pluie. 

Cette tendance vous réchauffe le cœur avec un mélange réussi de couleurs flamboyantes et de motifs traditionnels qui va donner un coup de pep's à n'importe quel intérieur. Dans votre chambre, elle se transforme en parure de lit, dans votre salon elle contamine vos coussins, dans votre salle de bain, elle s'invite sur vos décorations murales. 

C'est sans fausse note qu'on mélange le rose au jaune, le rouge au vert, l’orange au bleu. On s'amuse avec les couleurs pour qu'une pièce pétille et s'illumine de vie. Vous allez respirer l'été même à l'intérieur quand dehors c'est le déluge. 

Vos nouveaux indispensables ? Le cactus évidemment qui apportera la touche nature qu'il faut à votre intérieur pour prendre vie. On n'oublie pas le tapis tressé qui va réchauffer votre pièce et chouchouter vos petits pieds. Cerise sur le gâteau, on n'y va pas mollo côté accessoires déco : jetez-vous sur des coussins colorés, un gros plaid bien douillet et des bibelots en tout genre. 

Exit l'ambiance cocooning et accueillez les bras grands ouverts une fiesta digne du cinco de mayo ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

- 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

Let's shop