Liberté, exotisme, voyages, aventures, nature sauvage… Nombreux sont les mots qu’on associe à cette tendance inspirante.  

En deux, trois coups de pinceau, vous voyagez dans le monde à travers plusieurs styles inspirés des cultures nomades. Votre petit nid douillet va se voir transformer en cabane indienne. Vous vous voyez déjà chapeau sur la tête et des franges sur toutes vos vestes ? Nous aussi.

Cette saison, votre intérieur va prendre son envol pour partir à l'aventure, pour laisser le vent l'emporter dans une ambiance chaleureuse et relaxante souvent teintée d’éléments de style hippie ou gipsy. 

Avec ça, c'est sûr que vous aurez de quoi convaincre Monsieur !

Chaque détail a son importance. Et, au programme, de la couleur aux murs, des tapis en guise d'œuvre d'art, des objets qui donne l'impression que vous avez chiné des accessoires dans le monde entier, comme des miroirs soleils, des draps en lin et des trophées muraux de tête de buffle.

Vous allez adorer votre intérieur aux couleurs neutres pour une ambiance sereine et moderne, comme les nuances de blanc, de beige, de marron ou les touches contrastantes de noir et de gris. Pour une ambiance naturelle, on mise sur des matériaux végétaux, le bois clair, le lin, le rotin, le bambou et on fait le plein de plantes qui s'installeront confortablement dans votre cocon.

Elle permet plus que n'importe quel autre style déco d'ajouter un vent de liberté dans son intérieur et de s'affranchir des codes.

Alors qu'attendez-vous pour décorer votre intérieur façon trend bohème ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 1- La tendance du juju hat 

-

 

 2- Grand bol d'air frais

-

 

 3- Les panneaux décoratifs et les paravents

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 4- Des paniers par milliers 

-

 

 5- Des motifs et encore des motifs

-

 

 6- On fait rentrer le soleil

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Le tapis berbère rime avec air de vacances

-

 

8- Les jeux de suspensions

-

 

9- Ombre ou lumière ?  

-

 

10- Petite touche de couleur, l'ethnique chic

-

-

 

 

Let's Shop !