Certes, la météo actuelle nous fait hésiter entre pulls et jupettes. Certes, les envies de raclette ne sont pas très loin...

Mais vous savez ce qui arrive aussi à grands pas ? Le soleil, l'été, la plage et les entraînements en brassière ! Oui, oui, vous pouvez regarder votre bidou d'un air dépité... Ou alors vous pouvez suivre le programme AMVP dès maintenant ! 

AMVP c'est le code secret qu'on veut toutes connaître... AMVP c'est le code de "À Moi le Ventre Plat", celui qu'on désire toutes. Et LA bonne nouvelle, c'est que ce joli ventre est accessible en même pas deux petits mois. Pile ce qu'il faut avant de ressortir les petits tops, les maillots de bain et compagnie. 

Alors, oui, il faudra faire des efforts ; vous avachir sur votre canapé devant une série ne vous aidera pas. Cependant, vous pourrez garder la série et remplacer le canapé par un tapis de sport et le meilleur programme de ventre plat (AMVP bien évidemment). 

4 séances hebdomadaires de 30 min pendant 8 semaines, c'est tout ce qu'il vous faut pour le ventre plat de vos rêves. 

Tentez l'expérience #AMVP, vous ne serez pas déçue !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. 8 semaines, ça passe vite !

-

Pas besoin de travailler comme une acharnée pendant des années pour l'obtenir ce ventre plat ! 8 semaines suffisent, et c'est le parfait timing pour prendre de (nouvelles et) bonnes habitudes ! Avec 4 séances spécial abdos par semaine, le temps va filer à une vitesse phénoménale ! 

N'oubliez pas cependant de vous acheter ce petit haut qui ravira vos abdos !

 

2. Il n'y a pas que des crunches dans la vie

-

Une séance spéciale abdos ne se compose pas que du classique mouvement de crunch ! Les circuits d'exercices ont été conçus pour vous faire brûler activement des graisses et dessiner vos muscles abdominaux. C'est la meilleure stratégie qu'il soit pour avoir un ventre plat en peu de temps, croyez-nous sur parole #TestéApprouvé !

 

3. Il va falloir faire attention à votre alimentation...

-

Il n'y a pas de secrets... Si vous travaillez vos abdos, il faudra surveiller votre alimentation. Limiter les sodas, les graisses transformées et autres aliments néfastes pour notre joli ventre, ça peut être compliqué si on ne sait pas quoi cuisiner... Heureusement, le programme AMVP contient les recettes les plus gourmandes, MAIS healthy pour ravir votre palais et vos abdos !