Tout le monde a déjà connu, au moins une fois, la frustration de voir l’élaboration d’un plat digne d’un restaurant étoilé à la télévision sans pouvoir y goûter... Heureusement, on a une bonne nouvelle pour que vous arrêtiez de saliver devant votre écran ! 

Pour la 10ème édition du programme Top Chef sur M6, Uber Eats devient le sponsor officiel de cette nouvelle saison et va ravir les papilles de tous les téléspectateurs. En effet, Uber Eats va livrer le plat préparé par le candidat Baptiste Renouard directement chez vous ! 

Les Parisiens (ces petits chanceux) pourront déguster chez eux certains plats réalisés lors de la diffusion de l’émission ! C’est Baptiste Renouard, chef du restaurant « Ochre » et candidat de cette 10ème édition qui se chargera de retravailler ces plats avec sa brigade. Un plat inédit par émission sera ainsi disponible en livraison dans Paris intramuros, en exclusivité sur l’application Uber Eats, pour l’émission du mercredi 13 février et pour 2 émissions ultérieures, sur 3 soirées consécutives (le mercredi, jeudi et vendredi). Soit 9 opportunités de dégustation pour les plus gourmands.

Une bonne raison d'être sur son téléphone devant la télé !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-