Arriver en soirée les mains vides, ça ne se fait pas !

Mais loin de n’être qu’une affaire de politesse, le petit présent qui vous accompagne en dit long sur votre personnalité. La liste des possibilités est longue mais la team Healthy en décrypte la plupart.

Plutôt branchée alcool fort, vin de table, champagne ou encore bière?

« Dis-moi ce que tu bois, je te dirais qui tu es ! »

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Une bouteille de vin de rouge
Source : WeHeartIt

Madame est BCBG mais elle l’assume. Bien qu’il y ait des grades en terme de « bon chic bon genre », Madame souhaite passer une soirée sympa mais de qualité. Elle arbore souvent un rouge à lèvres assez intense. Une manière de s’éviter une bouche emprunte de vilaines traces rougeâtres en fin de soirée qui elles, sont beaucoup moins chic.

 

2. Une bouteille de rosé
Source : WeHeartIt

Madame aime l’apéro plus que jamais. Pour elle, le vin rosé c’est LA BASE. Il est comme une légère brise d’été qui la décoiffe un peu et cela même en plein hiver.

 

3. Une bouteille de vin blanc
Source : WeHeartIt

Madame n’aime pas spécialement les alcools forts (beaucoup trop puérils) et le vin rouge est trop raffiné pour elle. Elle évite le vin rosé, même si elle adore cela pour les raisons citées plus haut. Elle ne voudrait pas passer pour une fanatique des apéros… Elle a une réputation à tenir !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Un pack de bière
Source : WeHeartIt

La bière c’est une affaire qui roule et elle le sait. Madame n’aime pas l’ivresse brutale, elle la préfère lente et savoureuse.
À l’inverse de Madame vin rouge, Madame bière est une rustique assumée. Ce doux breuvage aux houblons n’est pas réservé aux hommes et elle le revendique !

 

5. Une bouteille de Ricard
Source : ursofrench.com

« Je viens du Suuuuuuud, et par tous les chemins, j’y reviiiiiiens »

Madame vient du Sud de la France, c’est évident. Et rien de tel qu’un « petit ricard dans un verre à ballon » (ou 2 ou 3…) pour entendre chanter les cigales même en plein Paris.

 

6. Une bouteille de Vodka
Source : WeHeartIt

Un peu de sang russe, ou bien polonais peut-être ? Madame vodka finira de toute façon par ne plus sentir l'incisif parfum glacial de cet alcool si fort. « Qu’importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse » !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Une bouteille de Rhum
Source : WeHeartIt

Madame aime le côté « caliente » du rhum et elle n’est pas là pour plaisanter. Si en plus, le rhum est ambré, le ton est donné. Madame veut bouger son corps sur des chansons chaloupées. Pour elle, faire la fête c’est bien, mais avec une petite touche tropicale, c’est mieux !

 

8. Une bouteille de champagne
Source : WeHeartIt

Madame ne festoie pas, elle célèbre et elle célèbre avec (grande) classe ! Il n’est pas évident de retrouver Madame champagne à toutes les soirées. Elle est discrète à l’arrivée et souvent un peu moins au moment de partir.
À sa décharge, les bulles montent vite à la tête, c’est bien connu !

 

9. Des chips et des cacahuètes
Source : Pinterest

Madame n’aime pas beaucoup boire, mais elle est gourmande. Boire ou manger? Elle a choisit manger !

 

10. Une bouteille de soft
Source : jadagram.com

Madame est au régime.

Photo de couverture :©reddit.com