Vous n'en pouvez plus d'être enfermée dans votre salle de sport ?

Vous êtes lassée de votre séance d'abdos-fessiers ? 

Suivez le guide ! 

Chaque semaine, nous vous faisons découvrir un sport qui va vous faire oublier votre train-train !

Que vous soyez sportive confirmée ou débutante, que vous souhaitiez vous raffermir, mincir ou vous muscler, rassurez-vous, il y en aura pour tous les goûts ! Pas de jalouses ! 

Cette semaine, Les Éclaireuses vous font découvrir le Kangoo Power. À vous le corps ferme et tonique ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. On reprend tout
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Natali Dance studio (@natali_dancestudio) le

Le Kangoo Power est le nouveau sport fitness tendance dont tout le monde raffole. Et pour cause ! Inventé par les Suisses, il servait initialement à favoriser la récupération musculaire des athlètes, mais cette discipline fun et hyper efficace a très vite séduit le reste de la planète. Tout repose sur la maîtrise du rebond. Sautez sur ressorts comme un kangourou et le tour est joué !

 

2. Le déroulement d’une séance
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?Diana Nik? (@diananik26) le

Pour commencer, on enfile ses Kangoo Jumps aux allures de chaussures de ski et on trouve son équilibre. Les cours se font en groupe sur fond de musique et durent 45 minutes. 45 minutes intensives pendant lesquelles on peut brûler jusqu’à 500 calories ! C’est le travail d’équilibre qui aura un effet direct sur vos abdos et le bas de votre corps. On n’a pas trouvé mieux pour se dépenser, se tonifier et perdre du poids tout en s’amusant comme une folle !

 

3. Pourquoi c’est bien ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oxana Moshescu (@kangoojumpsukraine) le

Les bienfaits du Kangoo Power sont nombreux : hormis le fait que ce soit une séance énergique et ludique, les chaussures permettent de renforcer efficacement et en profondeur les abdos, les abdos-fessiers, les moyens fessiers, les cuisses et les jambes, sans oublier les bras et le dos grâce à l’optimisation des mouvements. Ce sport est également très bon pour le maintien et pour retrouver une belle posture. Sans danger pour vos articulations, les chaussures sont équipées d’un arceau à ressort appelé IPS (Impact Protection System) et permet d’absorber jusqu’à 80% de l’impact au sol. De plus, il est très conseillé pour votre système cardiovasculaire. Vous pourrez ainsi raffermir tout votre corps dans la bonne humeur !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Pour qui ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marcela Giorgi (@marcelagiorgi4) le

Quel que soit votre âge ou votre condition physique, les cours collectifs de Kangoo Power sont accessibles à tous. L’adaptation aux chaussures n’est pas difficile, il suffit simplement de trouver son équilibre ! Et même si, pendant les séances, c’est la puissance qui prime, cela n’enlève rien à la douceur de ce nouveau sport sur nos articulations !