Certaines personnes ont toujours rêvé d'avoir un six packs, néanmoins, il est toujours difficile d'abandonner les sucreries pour la salle de gym !

Un rêve qui va devenir réalité pour certains, car le six packs sans faire aucun effort est désormais possible. C'est une technique chirurgicale que l'on a appelé "abdominal etching", autrement dit, la "gravure abdominale". Pour un résultat aussi visible et tonique, les chirurgiens qui pratiquent cette technique utilisent les méthodes de liposuccion classique.

L'opération consiste à retirer la graisse qui est stockée au niveau de la ceinture abdominale, pour la relocaliser au niveau des blocs qui forment le six packs. Même si l'opération vous offre un résultat spectaculaire instantané, il est nécessaire d'entretenir sa silhouette post-opératoire. Pour cela, il est recommandé de suivre une alimentation saine, ainsi que de pratiquer quelques exercices, qui conserveront les résultats.

Bien évidemment, l'abdominal etching n'est pas un processus qui marche et qui est praticable sur tout le monde. Pour le moment, seules des personnes n'étant pas en situation d'obésité l'ont réalisé. En revanche, plus de 99% des patients qui ont subi l'opération (âgés de 21 à 55 ans) ont révélé être satisfaits des résultats finaux.

Une opération qui coûte environ de 5200 euros. Un abonnement à la salle de sport serait peut-être moins cher, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

-