On lit en vous comme dans un livre ouvert et là on sent bien que vous êtes débordée.

Vous avez besoin de décompresser, mais les crises de nerfs s'enchaînent, votre coach à la salle de sport vous tape sur le système, votre boss aussi... rien ne va plus !

C'est le moment de vous ressaisir sinon c'est le craquage assuré. Et sans forcément être une working girl surbookée, vous avez le droit de sentir la fatigue s'installer. En ce moment, et les Éclaireuses le savent, c'est d'une vraie pause dont vous avez besoin pour vous refaire une santé, mais vous ne trouvez plus le temps entre les rendez-vous, les enfants, les vacances à planifier.

Avez-vous déjà entendu parler de Moviing (https://www.moviing.co/), le programme sportif en ligne ? Accessible à toutes, vous n'avez pas besoin de vendre tous vos biens ou de faire des compromis dans votre vie, puisque 19 modiques euros suffiront à vous donner accès au luxe de faire tout type de sport, où vous voudrez et quand vous voudrez, avec des coachs de renom tels que Sara Ticha (@saraticha), Julie Dumoulin (@happyngood) ou encore Amandine Lescuyer (@frenchfitnesslab).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Moviing, c'est quoi ?   

Ce que propose le site, c'est de choisir l'activité sportive de votre choix : yoga, fitness, pilates et même méditation guidée. Vous vous offrez un cours personnalisé quand vous le décidez, et pourquoi pas avec les copines à qui vous ferez profiter du bon plan. C'est vous qui choisissez votre coach, votre discipline et vous pouvez changer de vidéo à votre guise, l'interrompre, la reprendre, la revoir à volonté.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pourquoi choisir Moviing ? 
@SaraTicha

 

Moviing se distingue vraiment par la qualité de ses cours anglais et français, menés par des coachs certifiés et hyper influents sur les réseaux sociaux. Ils vous transmettront leur bonne énergie à travers leurs vidéos, disponibles à tout moment, mais aussi en live. Pour la modique somme de 19 euros par mois, pratiquez le sport à tout moment, aussi bien dans votre chambre que dans le fin fond de la campagne auvergnate. Le format pocket du coaching sportif !

 

3. Et si on veut s'abonner ? 
 

@bhealthy.fr

Tout d'abord, connectez-vous sur : https://www.moviing.co/subscribe 

Ensuite, créez votre compte et surprise ! Chez Les Éclaireuses, nous vous offrons un code promo afin que vous puissiez bénéficier (à vie !!!) de 25% de réduction sur votre abonnement mensuel Moviing de 19 euros.


Comme promis, le voici : LESECLAIREUSES25.