"Que tu sois battu ou content, ton avocat est toujours gagnant" 

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer forfait : l'avocat vous met à l'amende ! Bon, d'accord... On met de côté les jeux de mots et on vous explique en détail ce que vous risquez si vous abusez trop des avocado toasts (on en raffole aussi!)

Fort en potassium et consommé à haute dose, ce dernier peut provoquer des troubles cardiaques pouvant être mortels ! Mais alors le potassium, ça sert à quoi ? Bonne question Jamy : associé au sodium, le potassium permet la contraction des muscles et l'on n'oublie pas que le cœur en fait partie. 

Pour mieux comprendre : plus on en consomme et plus cela nuit à notre santé ! 

Bien entendu, il faudrait en avaler plus de 200 par jour (vous n'en manger pas autant, rassurez-nous...) pour risquer de voir son cœur s'arrêter de battre, mais quand même, maintenant que vous êtes au courant, il faut y penser. 

Après, tout est relatif lorsque l'on sait que la majorité des aliments que nous consommons quotidiennement peuvent aussi s'avérer être mortels s'ils dépassent le seuil de tolérance fixé par notre corps, c'est ce qu'a déclaré le magazine Popular Science. 

Allez, on entame un régime drastique dès aujourd'hui ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-