Si ce n’est un secret pour personne que l’exercice stimule votre humeur et améliore votre santé globale, saviez-vous que cela stimule également votre désir sexuel ? Certains sports nous aident à mieux prendre conscience de notre corps, nous redonne confiance et cela peut libérer une femme des complexes dont elle peut souffrir. Sans compter que, d'un point de vue anatomique, le sport renforce le périnée ce qui garantit de meilleurs orgasmes ! 

Alors, quoi de mieux qu'un entraînement qui vous aide à oublier que vous travaillez fort pour brûler ces calories ? Les séances d'entraînement sexy aideront à adapter votre corps de manière sensuelle, ce qui vous permet de vous sentir plus réceptive et plus intéressée par le sexe ! En plus, ces 10 exercices sont les moyens les plus sexy de transpirer. Ils vont faire battre votre cœur - de plus d'une façon!

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pole Dance

-

Autrefois considéré comme exotique, le pole dance est désormais un cours accessible : des studios privés et les chaînes de salles de sport nationales offrent des leçons, et aucune expérience au préalable n'est nécessaire. Attention, ce n'est pas des plus facile ! Les sessions peuvent impliquer des heures de travail en force (comment rester sur la barre sans des muscles contractés ?) et d'entraînement pour une rotation sensuelle sur des airs entraînants.

 

2. Salsa

-

Allez sur la piste de danse pour prendre des leçons de salsa et brûlez 200 calories en une demi-heure. Vous n'avez pas besoin d'être une grande danseuse, les cours sont pleins de gens de tous les horizons et de tous les niveaux. De plus, une séance d'entraînement où vous pourrez enfiler une robe séduisante et des talons ne peut pas être mauvaise !

Pour attiser vraiment la flamme, attrapez votre partenaire et prenez une leçon en couple. Les études montrent que les partenaires qui essaient ensemble quelque chose de nouveau retirent de grands avantages au lit !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

3. Strip aerobic

-

Cette classe est plus axée sur les mouvements sexy, comme ceux du strip-teaseur, que sur le déshabillage - bien que vous puissiez vous sentir libre de retirer un sweat-shirt ou un t-shirt, si vous le souhaitez.

Même si l'aérobic peut sembler intimidant, les adeptes soulignent que c'est amusant et sexy, peu importe votre forme. Rejoignez un cours où un chorégraphe peut vous aider à apprendre les étapes !

 

4. chair dancing

-

Moins populaire que le pole dance, il s'agit toutefois d'un sport efficace : il en résulte des abdominaux, des jambes, des fesses et bien plus encore. De nombreux studios privés commencent à intégrer ces mouvements à leurs cours de pole dance ou autres cours de danse sensuelle.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. Course à pied

-

Si la course n'a certes rien de sexy, il n'empêche que c'est un sport qui détend énormément et libère des endorphines : on se sent bien. Et c'est bien connu, quand le stress est au plus haut, au revoir la libido ! 

 

6. Yoga Nu

-

Faire la position du chien tête en bas tout nu n'est peut-être pas attractif pour certains, mais il s'agit d'une discipline de plus en plus populaire. Les fans disent qu'enlever leurs vêtements rend la pratique relaxante et apaisante encore meilleure, leur permettant de vraiment célébrer leur corps.

De plus, de nombreuses postures de yoga - faites avec ou sans vêtements - ouvrent les hanches, les cuisses et le bassin et renforcent les muscles clés du plancher pelvien pour des orgasmes plus profonds et de meilleure qualité.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

7. Zumba

-

Littéralement traduit par "bouger vite", cet engouement pour la danse colombienne a balayé les six continents ! Vous n'avez pas besoin d'être une professionnelle pour participer à la fête. Les nouveaux participants sont encouragés à s'accrocher à leur rythme et à suivre les mouvements au fur et à mesure. Cette discipline vous donnera de l'énergie et de la bonne humeur, et vous aide à prendre conscience des possibilités de votre corps. 

 

8. Gym

-

Tout comme la course à pied, la gym a le mérite de vous relaxer, et tout comme le yoga, faire de la gym en axant vos exercices va ouvrir vos hanches, vos cuisses et votre bassin et renforcent les muscles clés du plancher pelvien pour des orgasmes plus profonds et de meilleure qualité.

9. Pilates

-

Maîtriser le manuel du Kama-Sutra est le fantasme de beaucoup mais soyons honnêtes : les positions sexuelles sont délicates.

Lorsque vous êtes fatiguée après le travail et que vous avez un gros coup de barre, placez vos genoux au-dessus de votre tête peut sembler une tâche impossible. Pourtant, essayer de nouvelles positions rend votre sexe plus sauvage et vos orgasmes plus intenses ! Alors, pourquoi ne pas réserver un cours de Pilates ? 

Une étude a révélé que les adultes qui suivaient deux cours de Pilates de 60 minutes pendant 12 semaines avaient une meilleure flexibilité, une plus grande force dans la partie supérieure de leur corps et une amélioration de leur puissance abdominale !

 

10. Danse du ventre

-

Nous aimons le message de cette danse du Moyen-Orient : aimez votre corps, quoi qu’il en soit.

Alors, glissez-vous dans une jolie robe et secouez ce que vous avez avec de la musique arabe vivante. De nombreux grands clubs de santé proposent des cours pouvant faire fondre jusqu'à 350 calories en une heure!