On a toutes joué à la Barbie étant plus jeune ! A l'époque, elle était blonde, blanche, avec des mensurations irréelles.

Aujourd'hui âgée de six décennies, Barbie est très différente de ce qu'elle était. Il n'y a plus qu'une seule apparence pour Barbie : elle est aujourd'hui beaucoup plus représentative des jeunes qui jouent avec elle. La Barbie telle qu'on l'a connu existe toujours, oui, mais grâce à la dernière nouveauté de Mattel à sa ligne Barbie Fashionista, elle est également noire, brune, mince, ronde et maintenant en fauteuil roulant !

Mattel a annoncé de nouveaux ajouts à la ligne Fashionista le 11 février, avec des Barbies aux textures de cheveux tressées, à de nouveaux types de corps et à des handicaps. Barbie aura maintenant un fauteuil roulant et une autre poupée aura une jambe avec prothèse amovible. Alors que la ligne a ajouté plus de 100 nouveaux looks au cours des dernières années pour rendre son stock de plus en plus diversifié - à l'instar des jeunes qui jouent avec Barbies - les derniers ajouts sont une réponse directe à ce que les fans de Barbie veulent.

Un bon moyen de montrer que la beauté est dans la diversité !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@barbie) le