Trop fatiguée ? 

Agenda de ministre ? 

Salle blindée ? 

Ou simplement la flemme ? 

La liste est encore longue. Il existe tout autant de prétextes de louper votre séance de sport quotidienne, que de solutions trouvées par getsporty ! "Chers bourrelets, c'est fini entre nous". Telle est la promesse de cette nouvelle appli qui, avouons-le, nous donne plutôt envie. 

Eh oui madame, plus d'excuse valable : grâce à ce nouveau concept, vous n'avez plus à vous adapter au sport, c'est le sport qui s'adapte à vous. Que voulez-vous de plus ? 

En un clic, vous décidez de qui, quoi, ou et quand. Et tout ça avec l'expertise d'un coach professionnel ! Si vous n'avez toujours pas l'impression de maîtriser avec ça, nous, on ne sait plus quoi faire. 

Alors que vous soyez novice, habituée ou férue de sport, getsporty s'adapte à toutes. On vous explique comment. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1 - Qu'est-ce que c'est ? 
Source : getsporty

Ce que propose l'application, c'est de choisir l'activité sportive de votre choix : yoga, boxe, crossfit, running, fitness, pilates, renforcement musculaire... Vous vous offrez un cours personnalisé quand vous le déciderez, et pourquoi pas avec les copines à qui vous ferez partager le bon plan. L'offre s'adapte ensuite à vos envies et besoins et vous continuez avec le même coach la fois suivante ou avec l'un des 200 autres, tous diplômés. 

Résultat ? Une expérience personnalisée et des réponses précises et efficaces à vos objectifs, quels qu'ils soient. 

 

2 - Comment ça marche ? 
Source : getsporty

Une fois l'application téléchargée, vous n'avez qu'à suivre les étapes et cliquer sur ce qu'il vous faut. 

Vous commencez par choisir votre abonnement ou juste un cours, puis vous indiquez la discipline qui vous intéresse, vous renseignez le jour, l'heure ainsi que le lieu souhaités. Vous recevrez sous 30 minutes les disponibilités des coachs qui correspondent à votre demande. Bref, en quelques clics vous voilà avec un rendez-vous booké avec un professionnel qui vous dira exactement quoi et comment travailler pour voir des résultats.

Pour vivre l'expérience à fond, vous pouvez même vous rendre sur un blog dédié qui regorge de conseils, programmes sur-mesure établis par les coachs et pour vous accompagner au quotidien. 

Au niveau bourse, getsporty casse tous les prix du marché, nous en avons pour preuve : l'abonnement - sans engagement - est à partir de 24 € la séance. Un imprévu ? Pas de problème, vous pouvez l'annuler en un clic et à tout moment. What else ?

 

3 - Où se la procurer ?
Source : getsporty

Pour télécharger l'appli, c'est par ici ! 

Et comme nous aimons gâter nos lectrices, vous bénéficiez d'une réduction de 5 € sur le premier cours ou abonnement sans engagement, avec le code suivant :  SPORTYWOMEN

 

 

Photo de couverture : ©weheartit