"Nettoyage de printemps", "Détox", "Attention, l'été arrive"... On le sait, le ciel devient bleu, les oiseaux chantent et nos petits bourrelets se cachent sous les pulls des derniers frimas. 

Et ce n’est pas qu'on ne les aime pas... Ils nous tiennent chaud pour l'hiver et ils accueillent les raclettes sans broncher. Oui, mais voilà... Notre petite robe nous fait aussi de l'oeil, et nous aimerions bien pouvoir la remettre sans risquer de faire exploser la couture en rigolant trop fort. 

Pas besoin pour autant de se mettre à la monodiète de salade ! On a LA solution pour vous aider à mincir, et par la même occasion, à retrouver le "glow" de votre peau : la sève de bouleau ! Certes, ce n'est pas très engageant dit comme ça, mais quand vous allez connaître les bienfaits de cet élixir, vous défroncerez vos sourcils en un rien de temps.

Amélioration de l'énergie, de la qualité de peau, de votre système de "nettoyage" du corps, la cure de sève de bouleau va vous détoxifier de toutes ces raclettes passées et vous permettre de retrouver votre équilibre et votre ligne rapidement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La sève de bouleau élimine les toxines

-

La sève de bouleau stimule les organes émonctoires, c'est-à-dire ceux qui sont en charge d'évacuer les déchets de l'organisme, comme le foie, les reins, les intestins et les poumons. Avec la cure de sève de bouleau en coup de pouce, on facilite le nettoyage du corps. Et cette élimination des toxines est vraiment très favorable à la perte de poids ! Une cure parfaite avant un rééquilibrage alimentaire pour reprendre sur de bonnes bases.

 

2. La sève de bouleau booste votre énergie

-

Étant extrêmement riche en oligo-éléments et minéraux comme le zinc, le chrome, le magnésium, le potassium, le fer, le cuivre, le silicium et de nombreuses vitamines, la sève de bouleau reminéralise TOUT le corps ! Elle booste donc le système immunitaire et améliore le tonus pour une meilleure santé. 

 

3. La sève de bouleau améliore la qualité de la peau

-

Abonnée aux problèmes de peau ? La sève de bouleau réduit l’inflammation de la peau et a une action purifiante. Elle réduit ainsi le nombre de boutons, tout en favorisant la régénération tissulaire ! Elle booste même la production de collagène ! Avec une bonne hygiène de vie, on peut voir de très beaux résultats en seulement 3 semaines !

 

4. Comment l'utiliser ? 

-

Sur trois semaines, il faut boire un verre de 200ml de sève pure tous les matins à jeun et ne pas faire cette cure plus de deux fois par an (aux grands changements de saison par exemple) pour ne pas trop habituer le corps et profiter de l'effet "coup de fouet" des principes actifs.

 

5. Où s'en procurer ?

-

Pour acheter une sève de bouleau de qualité, privilégiez les boutiques bio aux pharmacies, car elles proposent souvent des produits plus naturels.