C’est à la suite d’un week-end en amoureux raté qu’est né ce concept !
Pour célébrer ses 7 ans de vie commune avec sa compagne, le fondateur de Dilotel organise une escapade monégasque très onéreuse. Malheureusement, certains évènements empêchent les tourtereaux de se rendre à Monaco. Bloqué loin de ses vacances et surtout délesté d’une grosse somme d’argent, sans possibilité de remboursement, Cabrel Wanang décide de s’associer et de créer Dilotel

Mais alors, Dilotel, c'est quoi ? C'est une plateforme collaborative et éthique pour revendre ses réservations d’hébergements touristiques non remboursables.

Car oui, on le sait tous, les meilleurs prix pour s’évader sont généralement soumis aux conditions, « non échangeable, non remboursable » !
Grâce à cet échange de bons procédés, tout le monde y gagne : les gens qui ne peuvent pas partir, ceux qui en rêve, et les hôtels qui peuvent remplir leurs établissements et bénéficier des consommations qu’ils vont engendrer.

La Team Dilotel vérifie la conformité des réservations avant de les publier sur le site et de les proposer aux futurs vacanciers. Mais aussi et surtout, elle prend en charge toutes les démarches administratives auprès des hôteliers !
Pour utiliser Dilotel, il suffit de créer un compte, de déposer ou de racheter une annonce publiée gratuitement par la Team.
Le leitmotiv de Dilotel : «  un imprévu ne devrait pas vous faire perdre votre argent » !
Et on ne pourrait pas être plus d’accord avec ça !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Dilotel 

 

Dilotel 2 

 

Dilotel 3