Pourquoi ne pas rêver d'explorer des plages extraordinaires dans le monde entier, au Mexique, en Australie, au Portugal, ou même en Guyane ? Car si, certes, la plage de sable blanc et sa mer turquoise est très tentante, côté originalité, ce n'est pas vraiment ça. Réveillez votre petit côté explorateur avec ces magnifiques plages qui sont la preuve que Mère Nature est capable de tout. Voici ces plages aussi magnifiques qu'improbables !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Admirez la couleur de Pink Sand Beach AUX BAHAMAS

-

Cette plage des Bahamas est pigmentée par des coquillages roses brisés et broyés ressemblant à des petits pétales de rose. Parfait pour des vacances romantiques en amoureux avec son chéri. Vous verrez la vie en rose !

 

2. Posez-vous tranquillement sur cette PLAGE DES ÎLES MARIETA AU MEXIQUE

-

Qui aurait cru que l'Homme pouvait créer un endroit si magnifique par accident ? Cette plage cachée et artificielle a été causée par l'explosion d'une bombe lors d'essais durant le siècle dernier.

 

3. Scintillez sur cette PLAGE DES MALDIVES 

-

Inutile de sortir votre gel pour le corps pailleté, cette plage vous fera scintiller ! Mais on vous rassure, il ne s'agit pas de guirlande électrique dans l'eau mais des petits phytoplanctons qui dégagent de la lumière lorsqu’ils sont agités par les vagues. Magique !

 

4. Protégez-vous du soleil dans la grotte de Benagil au Portugal

-

La côte d'Algarve se compose de calcaire, qui s’érode facilement et peut former des grottes auxquelles on ne peut accéder que par la mer. C'est donc LA plage idéale pour les peaux de rousse car attraper un coup de soleil semble plutôt impossible !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5. Profitez de la couleur olivâtre de LA PLAGE DE PAPAKOLEA À HAWAÏ

-

Saviez-vous que le vert est une couleur qui ressource ? Faites-vous des vacances zen en profitant de cette plage colorée par des pierres semi-précieuses.  

 

6. Ramassez des coquillages sur la plage de SHELL BEACH, en AUSTRALIE

-

Sur cette plage entièrement faite de coquillages, vous allez pouvoir réaliser votre rêve de petite fille : des colliers, des ceintures, dans les cheveux... Revenez de vos vacances recouverte de coquillage, pour rester la reine de la plage ! 

 

-