L'automne annonce la fin de l'été, l'arrivée de l'hiver ; le rangement des petites robes, le retour des manteaux ; les adieux au teint hâlé et bienvenue au teint porcelaine... Bref, une période qui, malgré son charme certain, nous donne envie rester terrée sous la couette, jusqu'au printemps suivant. 

Mais comme on n'est pas du genre à se laisser aller, il n'est pas question d'hiberner. Au contraire, on va festoyer ! 

Oui madame, nous préférons voir le verre à moitié plein et c'est le cas de le dire, puisque parmi les petites joies qui font de l'automne une saison plaisante, nous vous avons trouvé THE boisson pour customiser votre trop-classique chocolat chaud. 

Merci d'applaudir les marshmallows infusés à l'alcool ! 

On vous voit déjà saliver devant votre écran, à la lecture du combo alcool + marshmallow (+ chocolat) - on vous connaît - et ce serait mentir que de ne pas nous inclure dedans. 

L'on doit cette invention à la société anglaise The Naked Marshmallow Co., qui nous propose différentes saveurs pour nos futurs happy hour : fleur de sureau & London Gin, Espresso Martini et framboise & Prosecco. Bon là, si vous n'avez pas encore bavé sur votre téléphone, c'est que vous êtes insensible.

Pas de panique, il n'y a pas de quoi finir carpette pour autant, puisque votre toute nouvelle boisson favorite ne contiendra que 3% maximum d'alcool. En plus de ça, l'entreprise n'utilise que des colorants et arômes naturels. Pour un paquets de ces délicieux délices, vous devrez compter £5.95, soit 6.55 €. 

Bon bah maintenant, on a hâte des sombres soirées d'hiver...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : nakedmarshmallow

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : nakedmarshmallow

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : nakedmarshmallow

 

 

Photo de couverture : ©MillesStudio / Stocksy