"J'irai où tu iras, qu'importe la place, qu'importe l'endroit" !

Ses messages provoquent en vous autant de joie que l'annonce de la prochaine tournée de Céline Dion ? Ne cherchez pas, c'est sûr, vous avez trouvé le bon. Génial ! Enfin des paillettes dans votre vie... Vos chakras sont au top de leur forme et vous avez envie de tout déchirer bref, vous êtes sous l'emprise de l'Amour avec un grand A. 

Bon, qu'on vous prévienne, Madame, l'Amour c'est le pied, l'Amour c'est le bonheur, mais ça ne règle pas tout non plus, sinon ce serait trop facile. Alors oui, votre vie change vraiment après avoir trouvé le mec de vos rêves, ne serait-ce que par sa présence à vos côtés tous les jours. Mais de là à fantasmer sur l'Amour effet baguette magique qui élimine tous vos problèmes... C'est aussi utopique que de croire au désodorisant qui élimine les mauvaises odeurs. Non, il les masque, mais elles finissent toujours par réapparaître. Avec le grand Amour, c'est pareil, votre quotidien vous rattrape un jour !

Et pour celles qui n'ont pas encore trouvé celui qui a fait chaviré leur coeur, soyez rassurée, ce n'est qu'une question d'heures !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. L'amour vous apporte de la confiance

-

Lorsque vous trouvez la vraie personne avec qui vous partagerez une grande partie de votre vie, cette âme soeur vous apporte de la confiance. Vous vous sentez soutenue, entourée, aimée et avez la sensation que vous pouvez vraiment tout déchirer. L'amour vous apporte de la sérénité et beaucoup de force pour accomplir des exploits que vous n'auriez jamais osé ne serait-ce qu'imaginer seule. 

 

2. L'amour vous apporte de la sécurité

-

Nous en avons tous besoin, un minimum. L'amour est extra pour cela, car il vous apporte du réconfort et de la douceur dans votre vie de tous les jours, qui n'est pas toujours facile et calme. Rentrer chez vous le soir en sachant que quelqu'un vous attend ou est sur le point de vous rejoindre parce qu'il vous aime provoque en vous un sentiment de sécurité apaisant. 

 

3. L'amour vous aide à vous projeter

-

C'est comme ça, vous avez tendance à vivre dans le passé surtout lorsque rien ne vous donne envie de vous projeter dans votre vie amoureuse. Au contraire, quand l'amour est là, il devient beaucoup plus facile et évident de visualiser un avenir à deux voire à trois, quatre, cinq ? Voyages, restos, business, tout est envisageable quand l'amour frappe. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. L'amour ne répondra pas à tous vos doutes

-

Si l'amour fait pousser des ailes, ne vous enflammez pas trop, car votre vie continue et les obstacles ne s'envolent pas. Vous risqueriez de vous ennuyer sans ça. Amour ne rime pas avec long fleuve tranquille, au contraire, vous vivez à mille à l'heure. Bref, votre mec n'est pas votre sauveur et vos doutes et vos peurs seront toujours à affronter !

 

5. L'amour ne dissipera pas vos problèmes

-

Non non, le prince charmant ne viendra pas vous enlever pour vous emmener dans son château fort et vous couvrir d'or. Votre vie continue et les challenges qu'elle vous envoie seront toujours à défier ! Les premiers mois, c'est vrai qu'on a tendance à être shootée à l'amour, mais une fois cette passion retombée, il faudra gérer à nouveau les petits trucs désagréables du quotidien.