Recevez des conseils pour avoir le corps de déesse dont vous rêvez pour cet été !

On vous prend par la main et vous délivre les meilleurs exercices pour avoir des abdos en béton ! 

Pour se pavaner cet été en crop tops et bikinis, rien de tel qu'un ventre enrobé de tablettes de chocolat... Étrange paradoxe. Pour y parvenir, il faudra un peu souffrir on en convient. Prenez la vie du bon côté, vous ne regretterez pas d'avoir un tantinet sué.

Un style de rêve à la Brigitte bardot à la plage, un ventre musclé à la Gisèle, un look à tomber dans un bikini stylé, c'est tout ce qui vous attend cet été !

Pour réaliser votre rêve d'abdominaux en béton armé, nous avons dégoté les 5 exercices qu'il faudra faire régulièrement jusqu'au D-day. Pas de panique, nous les suivons à la lettre à la rédaction, les résultats commencent déjà à pointer le bout de leur nez.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. LE "SCISSOR KICK"
scissor kicks abdo scissor kicks

C'est simple, il vous suffit de vous redresser sur les avant-bras et de faire des grands mouvements de ciseaux les jambes tendues. Faîtes 3 séries de 30 avec 30 secondes de pause entre chaque série.

 

2. LE GAINAGE
comment avoir des abdos crédit photo : comment avoir des abdos.com

Le gainage est le passage obligé pour renforcer toute votre ceinture abdominale. Il faut y aller progressivement pour améliorer vos performances. Commencez par un gainage de 30 secondes et augmentez petit à petit le temps les jours suivants.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. LES DÉROULÉS POUR LES OBLIQUES
déroulé pour les abdominaux Crédit photo : Popsugar

Pour que cet exercice soit le plus efficace possible il faut prendre toute votre force dans votre ceinture abdominale. Si vous tirez trop sur les épaules pour remonter, cela limite les effets. Pour se faire, contractez votre périnée, relâchez vos épaules et remontez.

 

4. LE TOUCHÉ DES ORTEILS
exercices sportifs Crédit photo : tout sur les abdos

C'est un exercice classique, il suffit de tendre vos jambes le plus possible et de redresser votre buste pour aller toucher vos orteils. Faîtes 3 séries de 15 avec 30 secondes de pause entre chaque série.

 

5. LES ABDOS BICYCLETTE
abdos-exercices-Doctissimo.fr Crédit photo : Doctissimo

Placez vos jambes en angle droit. Faites des mouvements de pédales et allez toucher votre genou avec le coude opposé. Faîtes 3 séries de 15 avec 30 secondes de pause entre chaque série.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. LE DÉCOLLÉ DU BASSIN
exercices abdominaux crédit image : Les Éclaireuses

Cet exercice est idéal pour faire travailler les abdos profonds. Placez vos jambes en l'air (tendues si possible) et remontez votre bassin vers le haut. Faîtes 3 séries de 15 avec 30 secondes de pause entre chaque série.