Ce titre fait rêver... Trop beau pour être vrai nous direz-vous. 

Vous savez bien que pour perdre du poids, pas de miracle, il faut surtout combiner alimentation équilibrée et activité physique régulière. Et si l'on vous donnait un petit coup de pouce ? 

Aussi ambitieuse soit-elle, la technique du 5-5-5 a déjà prouvé ce qu'elle devait prouver. 

Ses ingrédients sont tous naturels, vous pouvez déjà baisser un peu vos gardes, il n'y aura pas de chimie dans l'histoire. Encore mieux : vous les avez déjà sûrement dans votre cuisine. Ne pas essayer, ce serait nous provoquer...

Ses propriétés sont diverses : cette boisson brûle les calories sans pour autant priver le corps de vitamines et minéraux essentiels à sa bonne santé. De plus, les ingrédients qui la composent permettent d'améliorer la digestion et de faire disparaître les ballonnements. 

Y a plus qu'à ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1 - Les instructions
Source : Beextrahealthy

- Buvez ça, à jeun, dès votre réveil, avant même de boire un verre d'eau ou quoi que ce soit d'autre. C'est la première chose que vous devez ingurgiter. 

- Répétez l'opération pendant 5 jours à la suite, sans louper un seul jour ! 

- Une fois que vous avez atteint le 5ème jour, arrêtez pendant au moins 10 jours et recommencez ensuite si vous en ressentez le besoin. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - La recette
Source : beextrahealthy

Ingrédients : 

1 poignée de persil
1 citron
1 verre d'eau

Recette : 

Émincez votre persil finement - si vous avez un mixeur à portée de mains, utilisez-le pour vous assurer que le persil soit très fin. 
Pressez le citron pour en extraire tout le jus. 
Versez le jus dans le blender, au-dessus du persil, ajoutez l'eau et mixez ! 
Bonne dégustation !