Le Victoria’s Secret Fashion Show a été diffusé le soir du 2 décembre et, oui oui, les filles étaient trèèèès belles, si belles d'ailleurs que ça en était irréel... C’est pourquoi Khrystyana Kazakova, modèle de courbes, a organisé The Real Catwalk, un défilé "body positive" qui a pris d'assaut Times Square le week-end dernier ! Cette ancienne candidate du Next Top Model US voulait donner aux femmes de toutes formes, tailles et origines, une place sur le podium pour répondre au défilé de mode Victoria’s Secret qui est si peu ouvert... 

Kazakova a invité des personnes d'âges, sexes, tailles, poids et couleurs de peau différents, à s'exhiber car tous étaient les bienvenus ! Et à la fin, plus de 200 personnes sont venues participer au spectacle flash mob ! Ce défilé a été sponsorisé par des marques telles que King Size, Swimsuits for All, Woman Within et Roaman's, qui ont fait don de tenues pour les mannequins, qui ont également eu droit à un petit-déjeuner et des mimosas avant leurs débuts ! Chic alors ! 

Kazakova a déjà organisé les événements The Real Catwalk, à New York et à Londres, mais celui-ci fut de loin le plus important. Dans un récent post sur Instagram, elle a écrit: « Cet amour que nous exprimons est collectif !!! Chacun de nous est sur son chemin individuel d'amour-propre et d'expression, et je suis heureuse que cette plateforme que nous avons créée collectivement serve d'espace et de foyer d'expression pour célébrer ce que nous sommes. "

Face à tout ce positivisme, nous ne pouvons que rayonner de bonheur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-