Alalala… l’amour

Pour son mariage, chacune fait comme elle veut. Certaines vont vouloir quelque chose de discret en petit comité, d’autres vont vouloir un mariage de princesse avec un tas d’invités (dont certains que vous ne connaitrez même pas) et surtout la robe blanche, classique mais indispensable. Enfin, certaines voudront quelque chose de différent, d’unique. Alors s’offrent à elles plusieurs possibilités : le mariage de dingue face à la mer, les pieds dans l’eau ou alors… à la montagne à près de 5000 mètres d’altitude.

C’est ce qu’a choisi le couple de californiens Ashley Schmeider et James Sisson. A 32 et 35 ans, ils ont décidé de faire de leur mariage le moment le plus exceptionnel de leurs vies en marchant pendant près de 3 semaines à travers l’une des plus grandes chaînes de la planète : le Mont Everest. Rien que ça !

Alors durant ces semaines, les deux tourteraux accompagnés de leur photographe Charleton Churchill et d’un guide local, ont gravi le mont dans le but de trouver le meilleur endroit pour se dire oui pour la vie. Que c’est romantique…

Mais c’était sans compter sur les efforts considérables des jeunes mariés avant de partir pour leur expédition. Et oui… On ne monte pas le Mont Everest aussi facilement que ça, il faut être endurant, avoir un excellent cardio et un bon souffle.

Ça se mérite un mariage avec de telles photos en guise de souvenir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter
 

 

 photo de couverture : Charleton Churchill 

 

 

 

 

Tags : couple